kero25 a écrit:le "même Vegeta" signifie qu'il est le plus puissant du groupe, or, si Trunks a dit cela c'est que Vegeta est plus fort que Piccolo donc super saiyen.
Si il n'était pas SSJ1, Vegeta se ferait battre par Piccolo...
kero25 a écrit:Goku est mort peu de temps avant l'arrivée des 2 robots
kero25 a écrit:Vegeta ne voudrait pas se laisser dépasser par Piccolo, ce qu'il verait comme une humiliation.
kero25 a écrit:J'imagine pas Vegeta ne pas devenir SSJ1 en voyant ce que dit Bulma avant que Trunks n'arrive "Il ne fait que s'entraîner, on ne le voit pas de la journée"
kero25 a écrit:Après, ça se trouve, tu as raison.. ce n'est que mon avis.
SuperIdle a écrit:Il cherche à rattraper Goku à la limite, mais Goku ne cherche probablement pas à s'améliorer des masses(toujours un peu, je le vois mal s'arrêter pour autant, mais sans une menace sérieuse il n'a aucune raison de pousser sa transformation légendaire au delà de ce qu'elle est).
Je n'ai pas tout lu, donc j'espère que ça n'a pas encore été dit, mais dans ce cas, qu'en est-il de Miraï Gohan? Il est devenu SSJ alors que lui aussi pensait sans doute que c'était une transformation réservée à son père, auquel cas Végéta aurait pu le devenir lui aussi, dans les mêmes conditions (à moins bien sûr que Végéta ne le soit devenu avant lui).thejoy a écrit:Tu oublies une chose importante aussi. Vegeta considère le SSJ comme un être unique et pense donc que Goku est le seul à pouvoir le devenir. C'est la principale différence avec le Vegeta du présent qui verra Trunks se transformer et donc envisager d'atteindre ce stade.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
SuperIdle a écrit:Oui mais non, Miraï Gohan possède le boost légendaire kikoo cheaté de la colère divine comme celui du présent. Et il a un coeur pur comme son père. Si quelqu'un étripe tous ses amis, faisable ou pas la transformations a beaucoup plus de chances de lui arriver qu'un Vegeta qui serait principalement blessé dans son orgueil.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités