A titre anecdotique, les deux bad guys s'appellent respectivement Bils (bière) et Wiss (whisky).
Ou sont Gin, Vodka, Tequila, Cherry et compagnie ?
Proteus a écrit:Pff mes craintes d'une solution avec une fusion se confirment. Quand on voit bills stopper Son Goku SSJ3 avec un seul doigt. C'est vraiment frustrant et décevant. Du coup la possibilité d'un beau combat malgres la défaite de SonGoku s'envole, puisque l'écart est trop grand. Et ça enlève aussi l'espoir que Son Gohan Végéta et boo gentil fasse quelque chose.
Proteus a écrit:lol pas forcement au crayons de couleurs, mais fait a la main. J'ai du mal a expliquer, depuis les années 2000 les couleurs des anime sont différentes. C'est fait par ordinateur pour un meilleur rendement.
Vous ne voyez pas que les couleurs de battles of the gods n'a rien a voir avec l'anime quand on était petit ?
Je ne suis pas expert en la matière, mais je cite un article qui explique que les animes était mieux avant les années 2000: "Enfin, aujourd’hui, beaucoup de dessins animés actuels sont réalisés via des techniques d’animation assistée par ordinateur. Ils n’ont plus le charme d’une perspective parfois déformée car dessinée à la main ou d’une colorisation qui varie légèrement d’une image à l’autre."
Apparemment, après avoir rousté Goku, il dit : "N'y a-t-il personne sur terre digne d'être détruit ?", un truc mystico-chelou du genre. On verra bien ce qu'il en est. Si c'est pour voir arriver Gotenks ou Gogeta à la rescousse et le démonter (ce qui sera probablement le cas), c'est pas terrible mais ça restera du bon gros DBZ.
Piccolo Daimao a écrit:"Si ce Bils est si puissant et intouchable que ça, autant l'assumer jusqu'au bout et qu'il reste invaincu, faire en sorte que nos héros fassent preuve de suffisamment de bravoure pour qu'il daigne les laisser en vie à la fin sur une note philosophique."
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités