Sinon, autant partir dans du délire (de toutes façons, ce sujet n'est qu'une vaste wishlist...
Mon premier choix se porterait sur ça:
j'aimerais bien aussi le retour du roi cold et de Freezer qui vont dans le monde de Trunk du futur, et qui lui explosent la gueule.
D'habitude, je ne suis jamais d'accord avec Proteus, mais ce coup ci les rattrape toutes ! Faisons-lui bouffer le bitume, à cet ahuri ténébreux !
En deuxième choix, ce serait un truc comme ça:
- le ou les hérosGoku, Picollo (dans un rôle très psychologique), et Végéta, et aussi le chef des ninjas.
- le méchantUne hordes de métis sayens venus du futur et résultants des innombrables infidélités de trunks du futur.
- l'endroit(s) du combatLa terre, histoire de faire dans l'originalité.
- les protagonistes de l'histoireLa Z-team, et une ligue de ninjas qui participa à la guerre du futur, et venue pour les aider à tuer tous les métis du futur.
- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc ) Les métis arrivent du futur par paquets de 50 et commencent à rechercher la Z-team. Il s'avère rapidement qu'ils veulent buter chibi Trunks (et tous les métis sayens, tant qu'on y est) pour épargner au monde la prolifération de créatures trop puissantes et agressives que sont le métis. Car une guerre a éclaté, dans leur époque, entre tous les métis qui ravagèrent la terre une deuxième fois (c'est plus d'un siècle après la mort de Trunks). La faction gagnante essaye donc d’empêcher une nouvelle catastrophe en supprimant leur propre race, responsabe de tous ces malheurs.
Manque de bol pour eux, la Z-team les affronte, mais leur nombre et leur puissance effarante (bien que très variable, mais plusieurs auront atteint le ssj 3)entraîne des combats serrés et difficiles.
- la manière de vaincre le méchant Le boss des métis (un bestiau complètement surpuissant, un ssj4, tiens, tant qu'on y est !(notez qu'il reste inférieur à mystic Gohan)) parvient, en tout dernier recours, à balancer un gohan gravement blessé dans le futur, pour s'en débarrasser, mais il est néanmoins neutralisé par Goku+Végéta. La ligue des ninjas dévoile alors sa vraie nature et assassine à leur tour Chibi Trunks et Sangoten, ainsi que Végéta, qui se sacrifie délibérément pour permettre à Goku de survivre (ils suivaient en réalité le même objectif que les métis, mais voulaient tuer
tous les métis, toutes époques confondues). de plus, un des ninjas parvient à envoyer un DB dans le futur pour empêcher la Z-team de le récupérer.
à la fin du (des ?) film, on voit Piccolo et Tien shin han, les deux membres encore opérationnels de la Z-team, partir dans le futur, dans l'espoir de ramener le DB et Gohan.
Voilà, je trouve ça pas mal, efficace, et ça permet une suite. ça changera des animés bidons avec un seul méchant troforre, tout le monde aura sa minute de gloire, vu le nombre d'ennemis. Et puis, PLEIN DE TRUNKS MEURENT !!!!!