Inikisha {l Wrote}:Je ne peux pas encore t'appuyer sur mon expérience mais sur le principe, je suis avec toi !
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:C'est pas écrit dans le mode d'emploi ?
Sinon moi je dirais que la recharge à fond et puis voilà quoi ^^" (après il fut un temps ou disait qu'il fallait 12h pour bien charger sa batterie mais je crois que ce n'est plus d'actualité)
Après Foenidis, 2 jours pour une batterie "au repos", c'est tout de même très peu, je crois qu'elle est morte ta batterie
goten-kun {l Wrote}:Ce qu'n m'a toujours dit (et ce que je disais quand je vendais des téléphones), c'est laisser son téléphone décharger complètement, de le recharger à fond et de répêter cette opération 2 fois pour que la batterie tienne le coup longtemps.
Par contre, avec mon Galaxy S 3 perso, selon l'utilisation que j'en ai, je le recharge en général tous les jours pour être sur qu'il ne me le lache pas dans la journée. Après tout dépend de l'utilisation que l'on en a. Si on s'en sert juste pour téléphoner et utiliser internet occasionnellement, je pense que la batterie peut tenir le coup au moins deux jours. Mais pour une utilisation régulière d'internet, le téléphone ne tient pas 10 heures.
Perso, j'ai toujours un chargeur au boulot ou dans la voiture.
Le temps est loin où l'on ne rechargeait son téléphone que toutes les semaines !lol
Foenidis {l Wrote}:Pour les batteries d'ordinateur, il semblerait qu'il faille penser à faire une décharge/charge complète au moins une fois pas mois.
goten-kun {l Wrote}:Eh bien j'ai ce téléphone depuis seulement 3 ou 4 mois donc on peut dir que la batterie est plutot récente ! ^^
Mais après tout dépend de l'utilisation que tu en as.Pour ma part je m'en sers beaucoup pour internet, ja'i toujours un oeil sur certains sites donc internet fonctionne beaucoup et qui plus est si je n'ai pas un bon signal, le tel va mouliner un moment avant d'afficher la page demandée et donc la batterie va etre sollicitée plus qu'avec un bon signal 3G ou H+.
Peso, je trouve que la batterie tient plutot bien le coup par rapport a mon utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités