RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nimitz a écrit:je pense plus gagner des sous dans le sens avoir un boulot ... ce qui serait logique, pour elle le combat n'est pas un job et ca ne sert pas a payer a manger.avoir un vrai travail, ca c'est gagner sa vie selon la mentalité de chichi ^^.
Nimitz a écrit:oui mais c'est pas le genre de Goku de se battre pour gagner de l'argent
Clésé a écrit:Nimitz a écrit:oui mais c'est pas le genre de Goku de se battre pour gagner de l'argent
Pourquoi il pourrait ne pas joindre l'utile à l'agréable?
SuperIdle a écrit:Clésé a écrit:Nimitz a écrit:oui mais c'est pas le genre de Goku de se battre pour gagner de l'argent
Pourquoi il pourrait ne pas joindre l'utile à l'agréable?
Bof, il cherche des défis surtout. Il n'y a pas beaucoup de compétition passé un certain niveau.
SuperIdle a écrit:IL y a du pour et du contre, elle pousse Gohan a faire de vrais études pour être un homme honnête avec un vrai travail, mais elle l'exploite sans vergogne pour gagner la prime du tournoi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nimitz a écrit:parce qu'elle est en manque d'argent .... je suis sur que si ils avaient assez d'argent elle ne demanderait pas a Gohan de participer au tournoi.je mettrais ma main a couper
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités