Son Goku a écrit:Tu t’escrimes à partir du principe que PuiPui a nécessairement conscience du rapport Gravité/Puissance alors que je me tue à dire et à expliquer que ce n'est pas forcément le cas !
Non mais je suis d'accord avec le fait que Puipui n'a peut être pas forcément conscience du ratio gravité/puissance. Ce n'est pas inenvisageable mais dans l'optique où Puipui serait aussi fort que Freezer, ça revient à dire qu'il n'a quasiment pas conscience de la force des coups que lui assène Vegeta au premier round.
Je préfère croire que Puipui a bel et bien conscience du ratio gravité/puissance comme tout le monde, mais que 10G est une valeur peu commune dans l'univers, qu'il a le niveau de Raditz et qu'il ne s'était pas rendu compte que Vegeta se retenait plus qu'énormément.
Remarque qu'il peut également être faible ET inconscient du ratio gravité/puissance. Pour un combattant "recruté parmi les meilleurs de l'univers", ça la fout mal. Pauvre Puipui. De la véritable chair à canon.