S'il a fait venir Goku, Bejita et Gohan, c'est bien parce qu'il considère qu'ils sont immensément puissants et dignes d'affronter les combattants des sous-sols. Si malgré ça, Kaioshin pense que Pui Pui peut mettre en déroute l'un deux, c'est qu'il en a peur.
Bin écoute si dans une bande dessiné, quand il n'y a pas de douleurs physique, tu ne traduis pas l'expression corporel du dos voutés, des gouttes de sueurs, du visage crispé sur le front comme étant une peur. On ne peut rien pour toi.![]()
C'est comme si tu disais que quand Freezer voit Son Goku se transformer en super saiyens. Il n'a pas peur. On voit ses yeux s'écarquiller, des goutes apparaître sur son visage, et tu va nous dire "Non il a pas peur".
Bon sang c'est le code le plus courant dans les mangas: gouttes apparaissant sur un visage = peur.
C'est peut etre le débat le plus stupide depuis que je suis sur ce forum. Et il y en a eut de nombreux.
J'ai surtout pas besoin qu'un demeuré comme toi vienne m'apprendre des choses sur une interprétation de codes. A bon entendeur.
Les goutes traduisent bien plus qu'uniquement une peur. Ca peut être du stress
Le stress est une forme de peur.C'est aussi intelligent que si tu me disais "il a pas forcement peur, il est peut etre angoissé"
.
Oui il a peur quoi.
Le stress peut découdre de tellement de choses. L'associer uniquement à la peur, c'est vite le classifier.
et pour moi Kaio est inquiet ^^, mais n'a pas peur
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités