par Black_Mass_Priest le Mer Jan 02, 2013 20:29
Je vois que vous en écrivez, dites donc.
Moi, j'ai une idée qui se projette TRÈS loin (je me projette dans l'avenir : 1000 ans en avant). Et surtout, on va se recentrer sur le titre de notre manga préféré : les Dragons Balls.
Le/les Héros : Les descendants de Goku, de Vegeta, de Yamcha et des Nameks (Je sais que Piccolo est asexué, mais ils peuvent se reproduire, et il est envisageable de faire un Namek guerrier).
Le/Les méchants : Un dieu vénéré sur une planète, pas fort mais magicien de génie. Il découvre l'existence des Dragons Balls sur la Terre et Namek et estime que de tels artefacts attireraient la haine, la jalousie, la cupidité et la violence si un jour, leur existence est connue de tous, et qu'il vaudrait mieux les anéantir. Accessoirement, il estime les Saiyajins capable du pire.
L'endroit du combat : une autre planète qu'on nommera plus tard (La Terre a subi le cataclysme et, heureusement, le peuple s'est exilé grâce à Bulma et son armée de scientifique) dans le futur.
Sujet de l'histoire : Aventures, combats, quête, etc.
Lorsqu'il observe la Terre dans le but de trouver un moyen de neutraliser les Saiyens, une catastropher survient : alors que Trunks et Goten sont, dans cette version, devenus forts au point d'avoir atteint le SSJ2, un combat entre Goku et Végéta tourne mal (ce dernier est tué). Trunks entre dans une rage immense et devient le LSSJ (une fois tout les 1000 ans). Malgré l'intervention de Goku, Piccolo et de Gohan, Trunks, apparemment indestructible, ravage la Terre, et tue la moitié de la population. Revenant à lui après que Goten se soit sacrifié pour aider la Z-Team à arrêter le Saiyen, et incapable de survivre à son désespoir, se suicide. Dévoré par le deuil, nul n'accepte d'utiliser les Dragon Balls.
Jugeant préférable de s'abstenir d'attaquer car trop faible devant le spectacle, l'ennemi se scelle-lui même et pour devenir plus fort, il exige de son peuple de lui faire des sacrifices pour qu'il se renforce pendant 1000 ans. Les Dragons Balls sont en jeu, et surtout, la situation va empirer : Les Dieux (Kaio et Kaio Shin), ont découvert que Le Super Saiyajin légendaire allait bientôt se révéler et qu'il provoquera la fin de l'univers.
La solution pour battre le méchant :
ingéniosité, magie, intelligence et vigueur seront les maitres mots. Et les Dragon Balls seront à l’œuvre contre le nouveau Saiyen légendaire. La Z-team du futur, composée d'humains très forts (car entrainé par Piccolo et autres) et de Saiyens, combattra au bout d'un combat épique le Dieu cherchant à détruire les Dragon Balls. Celui-ci, convaincu par la foi et la sagesse que les survivants du cauchemar survenu 1000 ans auparavant, décidera de renoncer. Le LSSJ, qui sera déchiré entre son être bercé par l’amitié et autres, et sa folie homicide, sera mois en fuite et, se sentant rejeté, parcourt l'espace pour se débarrasser de sa violence.
La fin ouvre sur la lutte contre le LSSJ et les luttes contre divers démons et monstres de l'univers désireux de voler les Dragon Balls.
Bref, je fais une réactualisation de ces deux phénomènes importants de cette saga.
Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
Voici ma fic sur Broly :
viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875