par San999 le Sam Jan 05, 2013 14:31
Comme quoi, l'histoire de la fin du monde t'auras plus influencé que tu ne l'aurais cru. :p
Deux rêves. L'un d'eux je ne me rappelle que d'un unique détail vraiment, mais alors vraiment pas ragoûtant... En gros, je crois qu'il y avait plusieurs personnes quasiment nues et déshydratées, sauf que chez eux la déshydratation donnait un aspect vraiment beuaaaaaaaaaaaaaaargh à leur peau! >< C'était rose-violet-brun, avec plein de pustules et d'ampoule (du coup, ils ressemblaient plus à des grands brûlés, alors qu'ils étaient censés être déshydratés). Et en plus, il y avait des espèces de cratères larges comme des oranges voire des melons, dont on voyait pas le fond (ce qui n'est pas logique sur un corps humain, mais voilà), et sur une des personnes, l'un de ces cratères s'ouvrait et se refermait sur sa cuisse. En fait, quand il s'ouvrait, il en sortait des... vis (oui, oui, des vis, les trucs en métal qui servent, ben... à être vissés, quoi) avec un espèce de pus jaunâtre très liquide... ... Sincèrement, même pour mes standards, c'était juste WTF comme extrait de rêve. >< Et c'était vraiment vraiment vraiment vraiiiiiment crados. Eurk! ><
Deuxième rêve plus complet et dans un WTF plus standard pour moi. J'étais pas moi dans ce rêve, mais apparemment un ado qui jusque-là était le modèle de bonne conduite, qui soudainement veut faire son rebelle, en se comportant en délinquant. Je suis assis sur un escalier isolé et un ami essaie de me raisonner. Puis, un autre gars débarque, et je crois que c'est le caïd du lycée ou je ne sais pas quoi. Donc, j'essaie de faire le malin et je cause avec lui en faisant le dur, mais il a l'air plutôt agressif. Je lui demande s'il a "du shit" et il devient encore plus agressif. Je calme le jeu et commence à plaisanter avec lui, et il se met à plaisanter aussi. L'ambiance se détend et devient plus celle entre des adolescents normaux qui s'entendent bien qu'entre des délinquants et même mon ami se met à plaisanter avec nous. Puis, soudainement, il y a un bruit venant de l'escalier qui va dans le sous-sol (on est à l'extérieur, mais il y a un escalier qui descend sous terre, comme si c'était pour aller dans un parking sous-terrain, mais c'est pas logique, puisqu'on est dans un coin isolé du préau d'une école quelconque), et soudainement en sort un gamin avec du sang à la bouche, il court en passant à côté de nous sans nous regarder, l'air effrayé. Soudainement, il y a plein de gens autour de nous, principalement des ados, mais aussi quelques enfants, sans que cela ne me paraisse étrange. On se demande tous ce qu'il se passe (je veux dire, y compris les personnes qui sont soudainement apparues). Et on essaie tous de regarder ce qu'il se passe par l'escalier. Je crois qu'une autre personne en sort, mais j'en suis plus très sûr. Il y encore des bruits. Mais comme des abrutis, les gens commencent à descendre l'escalier pour voir ce qu'il s'y passe, encore une fois sans que cela me choque. Cette fois, il y a des adultes au milieu de la foule. Et puis, un gamin de dix-onze ans me dit un truc, je sais plus quoi. Et je descend en dernier avec lui, en le tenant par la main pour une raison qui m'échappe, un peu comme un grand frère le ferait pour rassurer son petit frère (même si c'est pas ce que je ressens dans le rêve). En descendant, on voit une grande foule qui sort silencieusement, mais effrayée. Dans la foule, d'autres personnes saignent. Je remarque notamment une femme obèse, avec une bouche anormalement grande (genre comme la bouche d'une grenouille), qui saigne beaucoup par la bouche (après m'être réveillé, je me suis rendu compte que ce n'est pas la première fois que je vois cette femme dans mes rêves, mais c'est la première fois que je m'en rappelle). On continue notre route. C'est bien un parking sous-terrain, et un grand même. Je suis toujours avec le gamin, en fin de peloton. Soudainement, il y a un bruit terrifiant (mais dont je ne me rappelle absolument pas à quoi il ressemblait). Tout le monde se met à courir. Je prend le gamin avec moi, et je m'envole, sans sortir du parking toutefois. Fin du rêve.