xav180382 a écrit:Un " What if ... " sera une chose envisageable ou pas.
Je pose pas la question pour moi mais juste pour éviter que quelqu'un choisisse une période en pensant que ça sera possible alors que ça ne le sera peut-être pas.
Alawdi a écrit:Me concernant j'ai choisi la période entre Dragon Ball et DBZ(après le championnat du monde et avant la naissance de Gohan)
Anaunsa a écrit:Alawdi a écrit:Me concernant j'ai choisi la période entre Dragon Ball et DBZ(après le championnat du monde et avant la naissance de Gohan)
C'est ce que j'aurai choisi en second. Je suis ravi que cette période ait été retenue parmi les choix proposés.
Dave : Au pire, si ce premier vote sur les périodes n'est pas définitif, je te sens suffisamment attentif pour pouvoir sans mal remettre les comptes à jour si des membres du forum revoient leur choix.
Anaunsa a écrit:Oui je suis d'accord.
Peut être rajouter une petite mention en tête du sondage précisant qu'un vote doit impérativement être justifié par un post pour être pris en compte ?
Nimitz a écrit:je vous annonce deja que le prochain sondage sera sur quel type d'histoire vous voudrez.
-une histoire qui suivra la time-line et respectera le manga
-un what-if, qui risquerait de contre-dire le manga et de laisser la place au fanboy peut-etre
-on s'en fou de la time-line et on fait ce qu'on veut ^^
Nimitz a écrit:Dave a ... proposé ca, j'ai bien voulu accepter bien que j'avais mon propre avis.mais il veut que cela soit vous qui décidiez et il a raison après tout
Nimitz a écrit:il faut de la neutralité mais aussi de la maturité ^^ ... si tu veux faire mieux que la Toei, tu dois faire en sorte d'éviter leur erreurs
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités