Rémy semble être partant de l'OM et serait proche de Nouveau Chateau... (ok elle est nulle).
On a peut être trouver des chinois qui voudrait de De Melo aussi

D'ailleurs, on peut la voir où la remise du ballon d'or? C'est diffusé?
Nosferatu {l Wrote}:Les mecs de l'article ont l'air surpris qu'il y ait pas Hazard. Je l'aime beaucoup, mais ils voulaient le mettre où?![]()
Rémy semble être partant de l'OM et serait proche de Nouveau Chateau... (ok elle est nulle).
On a peut être trouver des chinois qui voudrait de De Melo aussi(ne vous trompez pas, c'est de la joie)
Après dire que tout le monde est d'accord sur ça, c'est faux, suffit de voir comment c'est médiatisé et prestigieux.
Nosferatu {l Wrote}:.
Ca empeche pas que ce soit joli et prestigieux pour un joueur que son talent soit reconnu. Mais pour que ce talent s'exprime, il faut que son équipe le permette.
Random {l Wrote}:Par contre, je peux finir le palmarès pour les années à venir
2012 : Messi
2013 : Messi
2014 : Messi
2015 : Messi
2016 : Messi
2017 : Neymar
2018 : Neymar
2019 : Neymar
2020 : Neymar
Ce qu'il y a de génial c'est que Messi gagne le Ballon d'Or en étant exactement dans la même situation que Ronaldo en 2011 (avec des records de buts et une Coupe du Roi). La seule différence c'est que Ronaldo ne l'a pas gagné cette année-là pour une histoire de palmarès ! Vive le Ballon d'Or o/
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random {l Wrote}:Par contre, je peux finir le palmarès pour les années à venir
2012 : Messi
2013 : Messi
2014 : Messi
2015 : Messi
2016 : Messi
2017 : Neymar
2018 : Neymar
2019 : Neymar
2020 : Neymar
Random {l Wrote}:Ce qu'il y a de génial c'est que Messi gagne le Ballon d'Or en étant exactement dans la même situation que Ronaldo en 2011 (avec des records de buts et une Coupe du Roi). La seule différence c'est que Ronaldo ne l'a pas gagné cette année-là pour une histoire de palmarès ! Vive le Ballon d'Or o/
damssou {l Wrote}:
Perso pour l'instant je voit mal Neymar gagner ne serait-ce que un seul ballon d'or,a voir quand y viendras en Europe.En plus de nouveaux jeunes talent qui pourrait arriver d'ici la.
damssou {l Wrote}:Et Cristiano n'avait pas marquer 91 buts l'année dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités