SuperIdle a écrit:Je pense qu'on est bien partis sur la timeline, et du coup je voudrai proposer un travail préliminaire sur les moments où on peut se caler (qui peut de tout manière servir si un rush massif de supporters du what if ou du osef a lieu):Spoiler
Quelqu'un verrait un autre moment ? Je pense que c'est assez exhaustif mais sait-on jamais...
Pour revenir au vote en cours, je pense que ça va être rapide, la cohérence avec la timeline est l'une des choses que l'on reproche le plus à la TOEI dans les films et on cherche à faire mieux qu'eux.
edit: visiblement aujourd'hui je suis d'humeur à faire des listes
je trouve que faire une histoire juste avant le Cell-Game ca serait difficile nan ? il faudrait que Cell ne soit pas au courant du combat et donc l'histoire ne devrait pas se dérouler sur Terre.mais a ce moment la est ce qu'ils prendraient le risque de laisser la Terre seul aux mains de Cell ? peut-etre pas tout les personnages :s.
sinon je pense que ce que tu as dis sont les meilleurs moment pour faire l'histoire, pour rester cohérent et logique avec Dragon Ball ^^.il ne faudrait pas que l'histoire se déroule 1 jour juste avant qu'on reprenne l'histoire du manga ^^.
exemple : je vois mal avoir une bataille la veille de l'arrivé de Freezer sur Terre et dans le manga personne n'en fait la remarque ^^.j'aurais bien vu Krilin dire : ha ben mince hier on avait a faire a monsieur Y et ajd Freezer !!!!