Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Jan 09, 2013 23:43

Je suis découvert ! /o/

Et oui, c'est un principe, je ne parle pas des arbitres à part quand c'est vraiment à un niveau exagéré.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Jan 09, 2013 23:54

Ginji {l Wrote}:Je suis découvert ! /o/

Et oui, c'est un principe, je ne parle pas des arbitres à part quand c'est vraiment à un niveau exagéré.

exemple ? :) ( j'aimerais avoir ton avis ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Jeu Jan 10, 2013 0:04

Nimitz {l Wrote}:

Barca-Chelsea avec le "It's a fucking disgrace" de Drogba. Chelsea a été arbitré scandaleusement sur ce match.

Mais bon sur le coup j'étais content, vu le jeu tout dégueu' dévellopé par Chelsea
asm75

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 10, 2013 0:41

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:

Barca-Chelsea avec le "It's a fucking disgrace" de Drogba. Chelsea a été arbitré scandaleusement sur ce match.

Mais bon sur le coup j'étais content, vu le jeu tout dégueu' dévellopé par Chelsea

ha bon ? c'était bien le seul match ( avec la deuxième rencontre de Barcelone facon Raijkaard contre le Chelsea facon Mourinho ) ou Chelsea jouait l'attaque avec un nombre incalculable d'occasion ^^, fin selon moi :P....mais la oui c'était abusé LoL
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Jan 10, 2013 1:54

Plus récemment, tu as le Bayern - Real, où tu n'as pas moins de 5 erreurs d'arbitrages (3 contre le Bayern, 2 contre le Real). Là, on ne peut pas fermer les yeux, l'arbitre a été mauvais. Mais une erreur d'arbitrage, je laisse couler perso.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Jan 10, 2013 6:33

Quel surcoté ce Sergio Ramos.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Jan 10, 2013 9:11

Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)

Casillas
Lahm-Ramos-Kompany-Ashley cole
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi

Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:

Buffon
Lahm-Hummels-Chiellini-Balzaretti
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani
asm75

Messagepar Random le Jeu Jan 10, 2013 19:08

Ginji {l Wrote}:Plus récemment, tu as le Bayern - Real, où tu n'as pas moins de 5 erreurs d'arbitrages (3 contre le Bayern, 2 contre le Real). Là, on ne peut pas fermer les yeux, l'arbitre a été mauvais. Mais une erreur d'arbitrage, je laisse couler perso.

Quelles erreurs ? o_O
Sinon ce qui est scandaleux c'est que Ronaldo a été privé d'un quadruplé pour un hors-jeu inexistant hier :evil:

Bra {l Wrote}:Quel surcoté ce Sergio Ramos.

Je sais pas si c'est de l'ironie mais je suis assez d'accord. Ce mec est vraiment un boucher ! Après on parle de Pepe mais Ramos prend beaucoup plus de cartons rouges que lui et est beaucoup plus rugueux dans ses interventions

asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)

Casillas
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi

Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:

Buffon
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani

Aucun joueur de Liga dans ton 11 subjectif t'es dur quand même ^^ Belle équipe sinon
Par contre, sur ton 11 objectif, je trouve un peu bizarre la présence de Ramos (surtout quand je vois qu'il se fait encore exclure hier pour un geste très limite). J'aurais plutôt vu un Pepe ou un Thiago Silva voire un Chiellini
Random

Messagepar Ginji le Jeu Jan 10, 2013 19:13

Random {l Wrote}:Quelles erreurs ? o_O
Sinon ce qui est scandaleux c'est que Ronaldo a été privé d'un quadruplé pour un hors-jeu inexistant hier

Pour Ronaldo, pas scandaleux, m'en fous, j'parle pas sur l'arbitrage :)
Pour le Bayern - Real :
+Le Real doit se prendre deux rouges, et concéder un péno.
+Le Bayern "seulement" un rouge, plus un péno.
Je m'en souviens clairement parce que c'est clairement le match le plus scandaleux de la saison dernière en terme d'arbitrage ^^.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Jan 10, 2013 19:17

Pour Ronaldo je déconnais bien sur vu que ça change pas le cours du match. Par contre, c'est vrai qu'en terme de pur stats ça me fait chier pour lui ^^
Pour l'arbitrage, je l'avais trouvé pas terrible mais je me rappelle pas du tout de cette histoire de cartons rouges (à part Luiz Gustavo qui doit en prendre un et qui le prend jamais). Enfin ce match m'a laissé un souvenir exécrable donc j'ai pas envie de revenir dessus ^^
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Jan 10, 2013 20:01

Récompense INDIVIDUELLE donné à Messi qui marque 91 buts en une année civile, soite en un peu plus de 100 matchs, on fait un petit ratio : 91/100 et quelques = 0.8 buts par matchs (en étant gentil) soit 4 buts chaque 5 matchs joués et ce sur TOUTE UNE ANNEE dans un effectif comme le Barça où on trouve juste là en 2 minutes :

-D.Villa
-A.Sanchez
-Xavi
-Iniesta

... ces joueurs qui passent pour des faires-valoirs pour Messi, on est toujours d'accord on parle de récompense INDIVIDUELLE!!!!

Ronaldo a marqué combien de buts? Et Falcao? Xavi et Iniesta on gagné l'Euro et quoi d'autre? Ah oui ils se sont fait bouffé en Liga et en LDC, et Gignac il a fait quoi??? Gignac (oups désolé j'ai eu un virus sur le pc lol), et Ibra qui danse dans un championnat 20 fois plus faible que lui (bon il a mis combien de buts?)

J'aimerais bien continuer mais j'ai la flemme, on peut débattre de ce qu'on veut, mais INDIVIDUELLEMENT Messi a été au dessus, et on parle pas de palmarès, on parle pas de l'équipe dans laquelle il a tourné (y'a un des grands joueurs qui a tourné dans la même équipe qui a moins bien marché que Messi, je vous laisse deviner son nom, il s'appelle Zla... Robert quelquechose!).

J'aime pas Messi (enfin j'aime pas... je suis pas plus fan de lui que de Ronaldo ou je sais pas qui), et en 2010 notamment son ballon d'or peut se contester (hein Wesley!) mais sérieux cette année il a mis tout le monde à l'amende, MEME RONALDO!!!! Alors arrêtons de chialer sur ce ballon d'or, je ne sais pas si Messi en mérite 4 d'affilée (la réponse est clairement NON) mais soyons objectif, cette année dire que Messi ne mérite pas le ballon d'or c'est comme (oser) déclarer que Sébastien Loeb n'est pas le meilleur pilote de rallye de tous les temps (il a gagné que 9 fois d'affilée le championnat du monde, de la gnognotte quoi ^^)

Ah oui et je ne vise personne en particulier sur ce forum en fait j'ai pas trop lu les pages précédentes à cause de mon actu (lol) j'ai juste vu que Messi était fortement contesté, et c'est à cette idée là que je réponds, donc no soucis messieurs les saïyens, nameks et autres bouts de chewing gum (et autres Grégoriens, autrement dit fans de Chibi trunks, si ça existe hahahhaha ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Jan 10, 2013 20:13

asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)

Casillas
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi

Buffon
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani

Tu n'aimerais pas le championnat italien toi des fois ? :lol:
Ginji

Messagepar quent68 le Jeu Jan 10, 2013 20:35

Asm, ton 11 de l'année est vraiment un 11 de rêve :bave:
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 10, 2013 21:19

En même temps, je sais pas si c'est possible de faire mieux que le 11 qu'il a mis. A la limite, au poste de défenseur central, tu as des Pepe ou T.Silva qui pourraient être dedans, pour le reste c'est incontestable imo.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 10, 2013 21:28

j'hésite, j'aurais mis Silva a la place de Pirlo perso ( fin j'hésite a fond, car a l'euro Pirlo a été formidable)...mais je dois avouer que je m'interesse absolument pas au championnat italien.
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café