Heu moi j'aime pas Superman hein, par contre je le reconnais abusé. M Norris et Vegeta53, vous etes à la situation dans laquelle j'étais y'a 3 ou 4 ans : vous connaissez pas vraiment Marvel et DC. Nous si, et on connait DB aussi. C'est en toute connaissance de cause qu'on parle, contrairement à vous.
Je veux dire, Vegeto de DBM, en SSJ3, qui lui lancerait un Makankossapo dans l'oeil grand ouvert, je suis pas sur que ça le blesserait

Mais comme déja dit, je pense que c'est valable pour n'importe quel Kryptonien. Tu prend un Kryptonien de 4 ans, du moment qu'il est sous un soleil jaune je ne vois même pas comment Vegeto pourrait le vaincre (le désintegrer ou le frapper a mort ? useless. Le balancer dans une étoile ? useless).
La différence entre Vegeto et Superman, c'est comme la différence entre un humain lambda (toi, moi) et Vegeto.
Au passage, "l'expérience" de Goku et Vegeta m'a toujours fait rire, font toujours plein de mouvements inutiles, gaspillent souvent leurs forces, arrivent même pas à tenir une bonne garde tant, a niveau égal, quasi tout les coups font mouche.
Je me suis toujours dit qu'ils étaient techniquement nuls les persos de DB et qu'a puissance égale, je ridiculiserais un Goku ou un Vegeto :p
Superman lui est un bon combattant. Pas un génie du combat qui adore ça, mais il est loin d'etre idiot, et sait parfaitement réfléchir (plus vite que la lumière :p).
Au passage, dans l'univers Marvel cette fois, Captain America est consideré comme le plus grand expert en arts martiaux que la terre ait porté (humain au moins). Je parle pas de force (il se ferait massacrer par Hulk, Sentry et plein d'ots), mais de compétence martiale. Pour dire que les super héros ne sont pas QUE des bourrins.
Captain America est un bon exemple du fait que les super héros sont soit plus forts soit plus faible que les persos de DB. Le Captain, malgré tout le respect que je lui dois, se ferait à mes yeux battre sans soucis par un Mutenroshi (beaucoup plus fort et rapide).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.