Très sincérement, je crois qu'il fait plutôt une fleur à l'OM qui a besoin d'oseille. Etrange qu'il ait pas choisi Newcastle, peut être qu'il compte se relancer, et se barrer assez vite. J'avais lu je sais plus où qu'il y aurait une clause en cas de descente, je suppose que ça doit être le cas...Je pense même que c'est ce qui a dû pesé dans sa décision finale. Son choix est peut être pas si pourri que ça, car qui dit descente, dit prix bradé...
Ca fait peur toutes ces "stars" de la L1 qui sont vendus... en mercato d'hiver, quand même, pourtant peu propice aux grosses ventes...
Pour Guardiola au Bayern, ça va être très intéressant. Pour moi ce type là est un idéaliste, un perfectionniste, imprégné de la culture de jeu Barcelonaise, et il doit sa réussite en partie au fait que le Barça forme des joueurs permettant de jouer tel qu'est la vision du jeu de Guardiola. On va voir déja s'il choisit de s'adapter aux acquis de l'équipe, ou s'il préférera plutôt imposer son style. Et dans tous les cas s'il y parviendra.
Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est vrai que c'est pas la plus prestigieuse des Coupes mais bon. Ca fait toujours un combo trophée + place en Europa Ligue. C'est toujours mieux que de finir 5è et ne rien gagner du cout. Ça peut donner un peu de baume au coeur au supporters si leur équipe fait une saison minable (je ne citerai pas de nom

)
Bah, on pourra vraiment dire que l'équipe dont tu tais le nom foire sa saison, en fin de saison. Elle m'inquiète beaucoup, mais force est de constater que la L1 est constitué cette année un trio + un gros ventre mou, et qu'a priori, avec 2 point de retard sur le 4 ème, le LOSC est encore en mesure d'atteindre ses objectifs, décrocher l'Europe, et est même largement capable de monter sur le podium. 8 point de retard, à 18 journée de la fin, c'est que dalle. De toute façon, cette année, la L1 est en année transitoire pour moi, soit on a des équipes montantes, soit descandantes, mais absolument aucune à son plein potentiel...
Et pour la coupe de la Ligue, c'est un trophée en pacotille ouais, presque autant que le trophée des Champions... Met des Kinders à gagner à la place d'une qualif en Uefa, tout le monde s'en battra les couilles. C'est pas pour rien d'ailleurs que la LFP impose un quota de joueur sur la feuille de match ayant joué le ou les week end d'avant en L1 (je sais plus exactement), sinon ce seraient les -18 qui joueraient quoi.