Nosferatu a écrit:Davebond 00S a écrit:D'accord aussi avec Nosferatu, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas obligé non plus de faire à tout prix quelque chose avec Vegeta et Piccolo... Y'a d'autres personnages que les idées proposées peuvent mettre en avant.
Tout à fait, mais dans ce cas, il faut justifier les absences de Piccolo et de Végéta. Si pour Végéta on peut aisément s'en tirer, ça devrait être plus difficile pour Piccolo.
Non (excuse-moi je me suis peut-être mal exprimé), ce que je voulais dire c'est qu'il est possible de faire quelque chose qui
ne se passe pas sur Terre... Ce qui enlève donc les participations (dans l'histoire principale du moins), des Vegeta, Piccolo, Ten Shin Han et autres terriens !
Mais je conçois que ça n'est globalement pas les envies des membres ^^''
Nosferatu a écrit:Puisqu'on suit la timeline, on est obligé de prendre en compte qu'à ce moment là, on a Goku- Freezer- Piccolo/Végéta (avec un doute sur Cold, mais on s'en tape finalement)- comme top 3 dans l'univers, d'ou mon inquiétude à choisir un scénario avant un boss. On risque beaucoup moins l'impasse en faisant le contraire...
Ce que nous avons souhaité faire avec Anaunsa (qui est 1 des 2 boss dans la gestion de ce topic

), c'est vous demander quel serait l'élément perturbateur du scénario (autrement dit, qu'est-ce qui vient foutre la merde pour que ça ait suffisamment d'importance pour être raconté) et ça n'exclus donc pas, loin de là, un bon méchant qui débarque de nul part !
Après, je sais pas comment ont procédé les membres en votant pour la période lorsque les sondages le permettaient, mais personnellement, j'ai toujours orienté mon choix en me projetant dans la situation et en essayant d'établir les possibilités de développement d'un scénario (et j'ose espérer que tout le monde en a fait autant ^^)
Après le résultat est celui-ci et comme je l'ai dit plus haut, il n'y a de limite à nos idées que notre imagination. Il va être difficile de trouver un adversaire à la hauteur de Vegeta et Piccolo ?... Creusons-nous les méninges, je suis sûr qu'il y a des solutions quelques part !
L'exemple ci-dessous en est un parfait exemple
SuperIdle a écrit:Perso je pensais justement pallier à ce problème en les faisant se combattre mutuellement ^^
Pour le moment nous avons 11 propositions dont beaucoup tiennent la route je trouve ! On devrait pas tarder à agir avec Anaunsa pour débloquer un peu la situation.