Ganjalo a écrit:Bien cheaté ça. Comme le perso de je sais plus quel truc qui a 20909420942092998728742974 capacités (un chiffre comme ça).
Sinon Buu Gohan vs Superman, Buu gagne en le transformant en bonbon non ? Vu que Superman ne sait pas pour la regen et que Buu Gohan est intelligent (Piccolo absorbé).
Le bonbon garde sa puissance en théorie mais bon. Au pire, Buu peut peut-être l'absorber.
Pas sûr... Vegetto n'est pas particulièrement faible face à la magie. Pas résistant non plus, mais bon, c'est mieux que Superman, je suppose. Surtout que celui-ci est assez faible contre les manipulations mentales. Mais bon, je ne crois pas que Boo pourrait le toucher avec son rayon transformant, ou du moins, pas facilement.Koragg a écrit:Pour le bonbon, Buu pourrait le transformer, c'est sûr mais le résultat serait similaire à celui avec Vegetto.
J'adore cet épisode. :p Pas tous les jours qu'on voit successivement Superman, Supergirl et Wonder Woman se faire rétamer.Koragg a écrit:Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
C'est un des plus grands adversaires de la Ligue des Justiciers.
http://www.youtube.com/watch?v=5n9-ON37VV4: dans l'anime de la Justice League, Amazo sera confronté à plusieurs reprises à Superman et la Ligue des Justiciers. Dans cet extrait issu d'un épisode de la saison 3 ( il me semble), il revient sur Terre pour se venger de Lex Luthor
Dis-toi bien que si Manhattan a son intérêt, les autres personnages de ce type aussi. Pas le même que Manhattan, bien sûr, mais quand même. La Saga de Dark Phoenix n'est pas l'une des plus populaires pour rien.Lamantin_Furtif a écrit:Sinon, n'importe quel dieu de la mort de death note peut tuer tout le monde, mais je suppose que c'est un peu HS...
Je trouve quant même ça un peu gonflant, les persos top trop puissants à la superman. Encore, j'avais adoré le Dr Manhattan de Watchmen, son détachement vis-à-vis de l'humanité le rend très intéressant, et il n'est pas là pour se battre; mais un perso de série combattante qui ne peut en aucun cas être battu...
Au moins, ce topic a eu le mérite de me remettre les idées en place: je m'étais imaginé que la surenchère de puissance absurde avait atteint son paroxysme avec DBZ, mais non, on en est bien loin.![]()
Sinon, le sujet a dévié sur superman, là.
San999 a écrit:Pas sûr... Vegetto n'est pas particulièrement faible face à la magie. Pas résistant non plus, mais bon, c'est mieux que Superman, je suppose. Surtout que celui-ci est assez faible contre les manipulations mentales. Mais bon, je ne crois pas que Boo pourrait le toucher avec son rayon transformant, ou du moins, pas facilement.Koragg a écrit:Pour le bonbon, Buu pourrait le transformer, c'est sûr mais le résultat serait similaire à celui avec Vegetto.J'adore cet épisode. :p Pas tous les jours qu'on voit successivement Superman, Supergirl et Wonder Woman se faire rétamer.Koragg a écrit:Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
http://www.youtube.com/watch?v=5n9-ON37VV4: dans l'anime de la Justice League, Amazo sera confronté à plusieurs reprises à Superman et la Ligue des Justiciers. Dans cet extrait issu d'un épisode de la saison 3 ( il me semble), il revient sur Terre pour se venger de Lex LuthorDis-toi bien que si Manhattan a son intérêt, les autres personnages de ce type aussi. Pas le même que Manhattan, bien sûr, mais quand même. La Saga de Dark Phoenix n'est pas l'une des plus populaires pour rien.Lamantin_Furtif a écrit:Sinon, n'importe quel dieu de la mort de death note peut tuer tout le monde, mais je suppose que c'est un peu HS...
Je trouve quant même ça un peu gonflant, les persos top trop puissants à la superman. Encore, j'avais adoré le Dr Manhattan de Watchmen, son détachement vis-à-vis de l'humanité le rend très intéressant, et il n'est pas là pour se battre; mais un perso de série combattante qui ne peut en aucun cas être battu...
Au moins, ce topic a eu le mérite de me remettre les idées en place: je m'étais imaginé que la surenchère de puissance absurde avait atteint son paroxysme avec DBZ, mais non, on en est bien loin.![]()
Sinon, le sujet a dévié sur superman, là.
Lamantin_Furtif a écrit:Oui, aussi, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c'est ça.
ça me fait moins mal de voir un sangoku dont on a suivit la progression, qu'on a vu en chier à gravir chaque échelon de puissance, arriver au grade de créature la plus puissante de l'univers, que de tomber sur un mec qui a tout tout de suite, sans efforts. Il ne reçoit même pas des pouvoirs contre sa volonté, non. Il est juste abusé de base.
Koragg a écrit:
Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
http://www.youtube.com/watch?v=5n9-ON37VV4: dans l'anime de la Justice League, Amazo sera confronté à plusieurs reprises à Superman et la Ligue des Justiciers. Dans cet extrait issu d'un épisode de la saison 3 ( il me semble), il revient sur Terre pour se venger de Lex Luthor
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités