Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 17, 2013 1:20

Si le coeur de Superman s'arrête, il meurt non ? Ou alors ça fait un remake de Doomsday ? Bon après faudrait que Superman respire de l'air ce qui n'est pas gagné vu qu'il est censé one-shot Solid Snake.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Jeu Jan 17, 2013 1:21

Ben, faudrait que son coeur s'arrête, quoi. :p Bonne chance!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 17, 2013 1:24

Pas faux ..

Sinon Onizuka de GTO bat tout le monde. Parce qu'un prof ne meurt pas tant qu'il a quelque chose à enseigner. ©Eikichi Onizuka, 22 ans, Célibataire et libre comme l'air. 8-)

Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Jeu Jan 17, 2013 1:28

On m'a dit que le héros de Reborn était capable d'augmenter ses pouvoirs à l'infini. Genre, dès qu'il a besoin d'un certain pouvoir pour faire quelque chose, hop! Il l'acquière (je sais plus comment). Donc, je suppose que théoriquement, il pourrait vaincre n'importe qui. Après, faut voir s'il a tout de même une limite.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 17, 2013 1:32

Bien cheaté ça. Comme le perso de je sais plus quel truc qui a 20909420942092998728742974 capacités (un chiffre comme ça).

Sinon Buu Gohan vs Superman, Buu gagne en le transformant en bonbon non ? Vu que Superman ne sait pas pour la regen et que Buu Gohan est intelligent (Piccolo absorbé).

Le bonbon garde sa puissance en théorie mais bon. Au pire, Buu peut peut-être l'absorber.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Koragg le Jeu Jan 17, 2013 1:39

Ganjalo a écrit:Bien cheaté ça. Comme le perso de je sais plus quel truc qui a 20909420942092998728742974 capacités (un chiffre comme ça).

Sinon Buu Gohan vs Superman, Buu gagne en le transformant en bonbon non ? Vu que Superman ne sait pas pour la regen et que Buu Gohan est intelligent (Piccolo absorbé).

Le bonbon garde sa puissance en théorie mais bon. Au pire, Buu peut peut-être l'absorber.

Pour le bonbon, Buu pourrait le transformer, c'est sûr mais le résultat serait similaire à celui avec Vegetto. Quant à l'absorber... Etant donné qu'il a une ouïe surhumaine qui lui permet de tout entendre, il ne se ferait pas chopé par un morceau de chewing-gum et il le détruirait avec sa vision thermique instantanément.

Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
C'est un des plus grands adversaires de la Ligue des Justiciers.
http://www.youtube.com/watch?v=5n9-ON37VV4: dans l'anime de la Justice League, Amazo sera confronté à plusieurs reprises à Superman et la Ligue des Justiciers. Dans cet extrait issu d'un épisode de la saison 3 ( il me semble), il revient sur Terre pour se venger de Lex Luthor
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Jan 17, 2013 1:43

Sinon, n'importe quel dieu de la mort de death note peut tuer tout le monde, mais je suppose que c'est un peu HS...

Je trouve quant même ça un peu gonflant, les persos top trop puissants à la superman. Encore, j'avais adoré le Dr Manhattan de Watchmen, son détachement vis-à-vis de l'humanité le rend très intéressant, et il n'est pas là pour se battre; mais un perso de série combattante qui ne peut en aucun cas être battu...
Au moins, ce topic a eu le mérite de me remettre les idées en place: je m'étais imaginé que la surenchère de puissance absurde avait atteint son paroxysme avec DBZ, mais non, on en est bien loin. :lol:

Sinon, le sujet a dévié sur superman, là.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar San999 le Jeu Jan 17, 2013 1:45

Koragg a écrit:Pour le bonbon, Buu pourrait le transformer, c'est sûr mais le résultat serait similaire à celui avec Vegetto.
Pas sûr... Vegetto n'est pas particulièrement faible face à la magie. Pas résistant non plus, mais bon, c'est mieux que Superman, je suppose. Surtout que celui-ci est assez faible contre les manipulations mentales. Mais bon, je ne crois pas que Boo pourrait le toucher avec son rayon transformant, ou du moins, pas facilement.

Koragg a écrit:Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
http://www.youtube.com/watch?v=5n9-ON37VV4: dans l'anime de la Justice League, Amazo sera confronté à plusieurs reprises à Superman et la Ligue des Justiciers. Dans cet extrait issu d'un épisode de la saison 3 ( il me semble), il revient sur Terre pour se venger de Lex Luthor
J'adore cet épisode. :p Pas tous les jours qu'on voit successivement Superman, Supergirl et Wonder Woman se faire rétamer.

Lamantin_Furtif a écrit:Sinon, n'importe quel dieu de la mort de death note peut tuer tout le monde, mais je suppose que c'est un peu HS...

Je trouve quant même ça un peu gonflant, les persos top trop puissants à la superman. Encore, j'avais adoré le Dr Manhattan de Watchmen, son détachement vis-à-vis de l'humanité le rend très intéressant, et il n'est pas là pour se battre; mais un perso de série combattante qui ne peut en aucun cas être battu...
Au moins, ce topic a eu le mérite de me remettre les idées en place: je m'étais imaginé que la surenchère de puissance absurde avait atteint son paroxysme avec DBZ, mais non, on en est bien loin. :lol:

Dis-toi bien que si Manhattan a son intérêt, les autres personnages de ce type aussi. Pas le même que Manhattan, bien sûr, mais quand même. La Saga de Dark Phoenix n'est pas l'une des plus populaires pour rien.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Jan 17, 2013 1:50

Oui, en effet, ces dieux cosmiques impoutrables qui distordent l'espace et le temps à loisir, et qui en sont comme pervertis... J'aime beaucoup ce concept-là, en fait. Phoenix n'est pas d'une force physique si titanesque, si ? C'est juste que son pouvoir est complètement inimaginable de puissance. ça, j'aime bien. Mais qu'un mec soit juste indestructible, d'une force infinie, et derrière, gentil, mentalement équilibré tout ça... C'est un peu... Bah, si ça plait à certains, tant mieux, mais c'est clairement pas mon style.
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 17, 2013 1:54

C'est déjà plus "humain" dans Dragon Ball où il y a une véritable progression et pas un gars overcheaté dès le début, non ?
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Koragg le Jeu Jan 17, 2013 1:55

San999 a écrit:
Koragg a écrit:Pour le bonbon, Buu pourrait le transformer, c'est sûr mais le résultat serait similaire à celui avec Vegetto.
Pas sûr... Vegetto n'est pas particulièrement faible face à la magie. Pas résistant non plus, mais bon, c'est mieux que Superman, je suppose. Surtout que celui-ci est assez faible contre les manipulations mentales. Mais bon, je ne crois pas que Boo pourrait le toucher avec son rayon transformant, ou du moins, pas facilement.

Koragg a écrit:Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.
J'adore cet épisode. :p Pas tous les jours qu'on voit successivement Superman, Supergirl et Wonder Woman se faire rétamer.

Lamantin_Furtif a écrit:Sinon, n'importe quel dieu de la mort de death note peut tuer tout le monde, mais je suppose que c'est un peu HS...

Dis-toi bien que si Manhattan a son intérêt, les autres personnages de ce type aussi. Pas le même que Manhattan, bien sûr, mais quand même. La Saga de Dark Phoenix n'est pas l'une des plus populaires pour rien.

Cet épisode de la Justice League est épique :D Idem pour la saga du Phoenix Noir ! :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Koragg le Jeu Jan 17, 2013 2:01, édité 1 fois.
Koragg

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Jan 17, 2013 1:58

Oui, aussi, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c'est ça.
ça me fait moins mal de voir un sangoku dont on a suivit la progression, qu'on a vu en chier à gravir chaque échelon de puissance, arriver au grade de créature la plus puissante de l'univers, que de tomber sur un mec qui a tout tout de suite, sans efforts. Il ne reçoit même pas des pouvoirs contre sa volonté, non. Il est juste abusé de base.

(bien joué, le coup du superman VS freezer. Même si freezer reste l'éternel premier dans mon cœur.)
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar Koragg le Jeu Jan 17, 2013 2:08

Lamantin_Furtif a écrit:Oui, aussi, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c'est ça.
ça me fait moins mal de voir un sangoku dont on a suivit la progression, qu'on a vu en chier à gravir chaque échelon de puissance, arriver au grade de créature la plus puissante de l'univers, que de tomber sur un mec qui a tout tout de suite, sans efforts. Il ne reçoit même pas des pouvoirs contre sa volonté, non. Il est juste abusé de base.

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. Même si Superman est avantagé de base par rapport à Goku, il a quand même dû apprendre à développer ses pouvoirs et à les utiliser pour la bonne cause. Lui aussi, il en bave pour ne pas mettre les gens qui comptent pour lui en danger. Il est conscient de sa surpuissance et qu'il pourrait détruire le monde s'il le voulait vraiment. Donc, si, Clark Kent a dû faire et continue de faire de nombreux efforts. Je dirai que l'Homme d'Acier n'avait pas d'adversaire à sa mesure dans ses premières aventures. Ils sont apparus au fur et à mesure. Je cite à nouveau Doomsday qui est quand même le premier villain à l'avoir VERITABLEMENT blessé physiquement. Ensuite, il faut savoir que les auteurs de Comics n'écrivent pas leurs histoires comme les mangakas. Le maître mot des auteurs de Comics est la démesure, l'exagération que ce soit pour les héros ou les vilains. Dixit Maîtres Stan Lee et John Busceman entres autres :wink:
Koragg

Messagepar return le Jeu Jan 17, 2013 2:28

Koragg a écrit:
Vous voulez un autre perso cheaté ? Je vous présente l'Androïde, Amazo qui a la faculté d'absorber tous les super-pouvoirs ou capacités de ses adversaires. Lui aussi est issu de l'univers DC.

Amazo est juste le personnage le plus puissant de tout le dessin animé.
La Ligue ENTIERE (environ 60 gars) + le Green Lantern Corps ne peuvent rien contre lui
return

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Jan 17, 2013 3:57

San :arrow: Un soleil bleu augmente encore plus la puissance de Superman et lui permet de donner son pouvoir aux autres.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées