Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Ven Jan 18, 2013 1:06

Parce que je n'ai jamais rêvé à une célébrité ou un personnage de fiction, quel qu'il soit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 18, 2013 1:34

Je trouve ça dommage pour toi Foenidis :| (même si ça t'est peut-être égal... ?)

En tout cas quel pied d'incarner des personnages comme Goku, Gohan, Shiryu, Superman (plusieurs fois !!!) et tant d'autres !

J'ai fais des matchs de foot avec Cristiano Ronaldo, Figo, Messi, Tsubasa et plein d'autres joueurs..., J'ai affronté Broly à coup de kamehameha tout en étant Gohan en mode SSJ2 à l'époque de Cell (Teen, si tu passes par là, spéciale dédicace pour toi ! Si t'avais rêvé ça à ma place mon pauvre...), je me suis frotté à Bou parce qu'il avait détruit ma chambre et Vegeta était mes côtés... J'ai survécu à une grosse explosion à mon usine parce que j'étais Superman mais qu'il fallait que personne ne découvre mon secret... J'ai aussi joué au stade de France avec Zidane et ai même marqué un but...

Bref, je me souviens d'un nombre incalculable de mes rêves et je m'estime très chanceux !

Après, rêver est pour moi une "passion". J'ai la chance (faculté ?) de me souvenir de 2-3 rêves quasiment à chaque réveil et quand ils valent le coup, je les écris quelque part... Peut-être (sûrement même) que ça "entraîne" mon esprit à me faire rappeler de mes rêves ?...

En tout cas, rêver, c'est trop bon ! :D Sauf quand le cauchemar prend place car là aussi, j'en ai fais des copieux de chez copieux... :|
Davebond 00S

Messagepar Foenidis le Ven Jan 18, 2013 1:51

T'inquiète, je prends aussi mon pied dans les miens, pas besoin de personnages connus... MDR
Dernière édition par Foenidis le Ven Jan 18, 2013 2:08, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 18, 2013 1:59

Vi, j'en doute pas ! :lol:
Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 18, 2013 3:08

Davebond 00S a écrit:J'ai affronté Broly à coup de kamehameha tout en étant Gohan en mode SSJ2 à l'époque de Cell (Teen, si tu passes par là, spéciale dédicace pour toi ! Si t'avais rêvé ça à ma place mon pauvre...)

Je passe partout où l'on parle de Gohan Image

J'espère que tu as vaincu Broly sinon tu es un mauvais rêveur :twisted:

Et je te rassure, il m'arrive aussi de rêver de Gohan même si souvent, je ne m'en souviens que peu :( Mais bon je veux bien croire que ton rêve fut épique 8-)

Merci pour la dédicace sinon, c'est sympa ^_^
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Jan 18, 2013 3:53, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Jan 18, 2013 3:25

En fait, c'est marrant, mais moi, la plupart du temps, quand je rêve que je ne suis pas moi, je tombe sur des personnages anonymes, pas sur des personnages de fiction. Quand je rêve de personnages de fiction, je suis souvent moi et j'interagis avec eux en tant que moi-même, mais souvent avec des pouvoirs supplémentaires. J'ai déjà été membre de l'équipage de Luffy ou des X-Men, par exemple. Et j'ai régulièrement le même pouvoir dans mes rêves. Avec des variations (pas toujours logiques), mais c'est toujours lié à l'hydrokinésie dans esprit dans le rêve. (En fait, non, pas toujours, mais la plupart du temps, quoi.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Darth Ophtal le Ven Jan 18, 2013 7:56

Vous parlez de pouvoir ? Attendez d'entendre mes rêves des deux nuits précédentes (bon, je sais, tout le monde s'en fout):
Avant-hier, je me présentais à une sorte de jury, avec un long manteau vert fluo qui brillait, un T-shirt gris reluisant et réfléchissant comme du métal, un jean noir et les mêmes lunettes que caleb dans la flander's company, avec les "verres" en métal gris et le reste en vert phosphorescent, dans une position typique de super, gros plan sur mes yeux qui brillent d'un vert aveuglant (j'ai l'impression de me répéter) quand je lève ma tête, je m'entend dire: "j'ai l'incroyable pouvoir de manipuler les chocs et les impulsions".
Puis, hier soir je me rappelle d'un rêve plus complet, au collège, je me dispute avec un ami (alors habillé de veste et de gants en cuir, ayant des lunettes de soleil) avant que le prof de sport ne vienne nous séparer, nous disant que si nous voulions nous battre, qu'on le fasse dans les règles de l'art, il organise un tournoi de super dans le gymnase, sépare les participants en deux équipes et nous laisse nous battre contre qui on veut pourvu qu'il soit dans l'équipe adverse et que ce soit du 1 contre 1, je me bats donc contre mon ami qui a, ici, le pouvoir de voler, le combat est long, mais à la fin je gagne et, épuisé , je cherche à me reposer lorsqu'un fou furieux se jette sur moi en créant une boule de feu de ses mains, je le plaque au sol et j'aspire son énergie vitale (j'ai du changer de pouvoir entre les deux rêves) . Quand je me relève je vois qu'il ne reste que 3 combat (contre une quinzaine au départ ) et je remarque un groupe de filles assises et leur demande si elles ont gagné, elles me répondent que d'une certaine manière, oui et s'avancent dangereusement vers moi, leurs paumes parcourues d'étincelles, je me retourne, il n'y a plus de combat, je suis le seul survivant, je m'enfuit par la fenêtre et remarque que le gymnase et situé au sommet d'une montagne, puis que deux filles se promènent sereinement, je cours vers elles leur demandant de l'aide, mais elle me font remarquer qu'elles sont elles aussi des cyborgs, mais pacifistes, elles m'expliquent que les autres robots veulent priver notre collège de super-pouvoirs dans le but de le contrôler, elles m'envoient dans le passé pour que j'évite la dispute et ainsi, le tournoi où elles pourront agir discrètement, je me réveille.
Darth Ophtal

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 18, 2013 18:32

Darth Ophtal a écrit:Puis, hier soir je me rappelle d'un rêve plus complet, au collège, je me dispute avec un ami (alors habillé de veste et de gants en cuir, ayant des lunettes de soleil) avant que le prof de sport ne vienne nous séparer, nous disant que si nous voulions nous battre, qu'on le fasse dans les règles de l'art, il organise un tournoi de super dans le gymnase, sépare les participants en deux équipes et nous laisse nous battre contre qui on veut pourvu qu'il soit dans l'équipe adverse et que ce soit du 1 contre 1, je me bats donc contre mon ami qui a, ici, le pouvoir de voler, le combat est long, mais à la fin je gagne et, épuisé , je cherche à me reposer lorsqu'un fou furieux se jette sur moi en créant une boule de feu de ses mains, je le plaque au sol et j'aspire son énergie vitale (j'ai du changer de pouvoir entre les deux rêves) . Quand je me relève je vois qu'il ne reste que 3 combat (contre une quinzaine au départ ) et je remarque un groupe de filles assises et leur demande si elles ont gagné, elles me répondent que d'une certaine manière, oui et s'avancent dangereusement vers moi, leurs paumes parcourues d'étincelles, je me retourne, il n'y a plus de combat, je suis le seul survivant, je m'enfuit par la fenêtre et remarque que le gymnase et situé au sommet d'une montagne, puis que deux filles se promènent sereinement, je cours vers elles leur demandant de l'aide, mais elle me font remarquer qu'elles sont elles aussi des cyborgs, mais pacifistes, elles m'expliquent que les autres robots veulent priver notre collège de super-pouvoirs dans le but de le contrôler, elles m'envoient dans le passé pour que j'évite la dispute et ainsi, le tournoi où elles pourront agir discrètement, je me réveille.

Ca ferait un très mauvais film, ça. xD
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Darth Ophtal le Ven Jan 18, 2013 19:44

J'avoue que j'irai sûrement pas voir un film ressemblant à mes rêves (trop incohérent et tout et tout :lol: )
Darth Ophtal

Messagepar Foenidis le Ven Jan 18, 2013 19:46

On dirait un scénario de la Toei ! Image
Foenidis

Messagepar Darth Ophtal le Ven Jan 18, 2013 19:50

À ce point ??? :? Je sais que mes rêves sont beaucoup trop WTF mais de là ...
Darth Ophtal

Messagepar Lenidem le Mer Jan 30, 2013 17:12

Pas la nuit passée, celle d'avant, j'ai rêvé que Superman était le père de Son Gohan.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 30, 2013 17:31

On sait d'ou vient son trip Great Saiyaman maintenant :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Mer Jan 30, 2013 17:43

Oui, ça m'a effleuré l'esprit! :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Sam Fév 09, 2013 11:29

J'ai revé que j'étais avec une femme, qu'on était réciproquement très amoureux. Je me rappelle pu son visage, ou comment elle était censé s'appeler, me rappelle juste lui avoir demandé si les Nicoises étaient toutes aussi belles qu'elle (ah ah un indice ! Elle est du Sud-Est), et c'est tout. C'était un rêve même pas cochon, juste super tendre même si depuis 20 min il s'est quasiment effacé, me reste que la sensation que j'avais dedans.

Dream = Bullshit :'( Le sentiment amoureux que j'ai ressenti à mon réveil était le plus fort que j'ai vécu depuis des années -_-
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café