Davebond 00S a écrit:J'ai affronté Broly à coup de kamehameha tout en étant Gohan en mode SSJ2 à l'époque de Cell (Teen, si tu passes par là, spéciale dédicace pour toi ! Si t'avais rêvé ça à ma place mon pauvre...)
Darth Ophtal a écrit:Puis, hier soir je me rappelle d'un rêve plus complet, au collège, je me dispute avec un ami (alors habillé de veste et de gants en cuir, ayant des lunettes de soleil) avant que le prof de sport ne vienne nous séparer, nous disant que si nous voulions nous battre, qu'on le fasse dans les règles de l'art, il organise un tournoi de super dans le gymnase, sépare les participants en deux équipes et nous laisse nous battre contre qui on veut pourvu qu'il soit dans l'équipe adverse et que ce soit du 1 contre 1, je me bats donc contre mon ami qui a, ici, le pouvoir de voler, le combat est long, mais à la fin je gagne et, épuisé , je cherche à me reposer lorsqu'un fou furieux se jette sur moi en créant une boule de feu de ses mains, je le plaque au sol et j'aspire son énergie vitale (j'ai du changer de pouvoir entre les deux rêves) . Quand je me relève je vois qu'il ne reste que 3 combat (contre une quinzaine au départ ) et je remarque un groupe de filles assises et leur demande si elles ont gagné, elles me répondent que d'une certaine manière, oui et s'avancent dangereusement vers moi, leurs paumes parcourues d'étincelles, je me retourne, il n'y a plus de combat, je suis le seul survivant, je m'enfuit par la fenêtre et remarque que le gymnase et situé au sommet d'une montagne, puis que deux filles se promènent sereinement, je cours vers elles leur demandant de l'aide, mais elle me font remarquer qu'elles sont elles aussi des cyborgs, mais pacifistes, elles m'expliquent que les autres robots veulent priver notre collège de super-pouvoirs dans le but de le contrôler, elles m'envoient dans le passé pour que j'évite la dispute et ainsi, le tournoi où elles pourront agir discrètement, je me réveille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 8 invités