par Antarka le Mer Jan 23, 2013 13:39
Moi c'est ma première vraie période de chomage à rien foutre. Enfin j'avais eu 6 mois de chomage en 2007 que j'avais utilisé pour passer ma formation ambulancière (j'étais occupé quoi).
Mais j'me rappelle qu'ils m'envoyaient des annonces pour divers poste de cadre, avec bac + 5 et 2 ans d'expériences requises (pour info, j'ai que le bac, j'ai pas creusé plus loin, et j'ai jamais bossé en tant que cadre lol). Je sais qu'a l'époque je pouvais refuser ces annonces sans craintes d'etre radiés, j'espère que ça sera toujours le cas aujourd'hui.
Je me rappelle aussi de la conseillère qui nous avait fait remplir un QCM a la con pendant 1h30, soit disant pour voir quel branche nous irait le mieux (me suis dit : "cool, une étude sociologique, j'aurais ptetre une revelation"). A la fin je veux rendre le QCM, et elle me sort "bah non, c'pour vous, que vous sachiez ce que vous voulez faire, maintenant que vous l'avez posé par écrit". C'est la qu'on a beau se dire que tuer des gens c'est mal, ça fait grave fantasmer parfois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.