Vegeta (Bejîta)
Voix : Horikawa Ryou
Le fier prince des Saiyans. Pour vaincre Gokû, il s'anime en un combattant acharné. Il fut autrefois un cruel guerrier malfaisant, mais au travers de ses combats aux côtés de Gokû et des siens, il a finalement obtenu un cœur juste.
Satan
Voix : Ishizuka Unshou
Il est dit qu'il est le héros qui a vaincu Cell (Seru). C'est l'homme qui est champion du monde des arts martiaux, et le père de Videl (Bîderu).
Piccolo (Pikkoro)
Voix : Furukawa Toshio
Un guerrier de la planète Namekku, planète d'origine des dragon balls. Il s'est autrefois séparé du corps du dieu de la Terre pour devenir le maléfique grand roi démon (daimaô). Il est le maître de Gohan, mais c'est aussi la seule personne à qui il ait ouvert son cœur.
Il est le maître de Gohan, mais c'est aussi la seule personne à qui il ait ouvert son cœur.
Piccolo Daimao a écrit:Il est le maître de Gohan, mais c'est aussi la seule personne à qui il ait ouvert son cœur.
Ils auraient pu s'abstenir. Cette niaiserie.
Piccolo Daimao a écrit:Bravo Random.
Pour Satan, étonnant qu'ils ne mentionnent pas "sa" victoire sur Buu dans son palmarès.
RMR a écrit: Il est le maître de Gohan, mais c'est aussi la seule personne à qui il ait ouvert son cœur.
Random a écrit:Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est peut être pas forcément la peine d'embêter RMR à lui demander des traductions qui lui prennent 100 ans alors qu'on apprend pas grand chose (enfin rien d'ailleurs). A moins qu'il veuille continuer pour s’entraîner à la traduction
Son Gokû
Voix : Nozawa Masako
Un membre de la race guerrière des Saiyans élevé sur la Terre, qu'il a protégée contre de nombreux puissants ennemis. Il aime se battre et plus l'adversaire est puissant, plus il est excité.
Et le fait qu'il se soit réuni au dieu de la Terre, ça, on s'en fout...RMR a écrit:Piccolo (Pikkoro)
Voix : Furukawa Toshio
Un guerrier de la planète Namekku, planète d'origine des dragon balls. Il s'est autrefois séparé du corps du dieu de la Terre pour devenir le maléfique grand roi démon (daimaô). Il est le maître de Gohan, mais c'est aussi la seule personne à qui il ait ouvert son cœur.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Boo (Buu)
Voix : Shioya Kouzou
Un être démoniaque (majin) fabriqué par un sorcier (madoushi) maléfique en des temps très anciens. Il s'est lié à Satan et se fait maintenant appeler Mister Boo.
Numéro 18 (jû hachi gô)
Voix : Itou Miki
Être artificiel (jinzô ningen) cybernétisé pour l'objectif du docteur Gero de tuer Gokû. Après le combat contre Cell (Seru), elle épousa Kuririn et devint une alliée de la bande à Gokû.
xav180382 a écrit:
EDIT : Wiss est déjà présent dans Dragon Ball Heroes ?
Mon anglais est un peu rouillé mais c'est ce que j'ai cru comprendre en tombant sur ça ( source WIKIA ).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités