En fait pour l'édition en trois volumes, un quatrième volume est apparu récemment. Si tu prends cette édition, je te conseille le premier et le quatrième volume. Parce que je ne crois pas que tu aies envie d'investir dans toute l'histoire réellement. Il y a trop de trucs. Il faut savoir que Civil War, c'est non seulement l'histoire principale nommée "Civil War", mais également un événement relaté dans plusieurs autres comics, mais selon le point de vue d'un héros ou d'un groupe de héros en particulier. Ainsi, Spider-Man a ses propres numéros spéciaux sur Civil War. Les sept numéros plus petits que tu as trouvés sont simplement l'histoire principale de Civil War. L'édition en trois volumes (que j'ai) ou plutôt quatre maintenant (faut que j'achète le quatrième), comprend dans le premier volume:
- Les sept numéros de l'histoire principale de Civil War.
- Les numéros 21 à 25 des New Avengers (qui parle donc de Civil War, évidemment).
Le deuxième volume:
- Les numéros 532 à 538 de Spider-Man, qui sont très bons à mon avis.
- Les numéros 42 à 48 de Wolverine, que franchement, je n'ai pas plus apprécié que ça, parce que c'est encore l'occasion de montrer à quel point Wolf-Urine est awesome. Mais bon, il y en a qui ont aimé parmi les fans de Wolverine.
Le troisième volume:
- Un spécial de Civil War centré sur Iron Man et Captain America qui parlementent. Intéressant, mais pas indispensable.
- Les numéros 22 à 25 de Captain America, qui permet de voir le véritable épilogue de Civil War.
- Les deux numéros de Civil War The Confession, qui est très bon et permet de mieux comprendre Iron Man.
- Les cinq numéros de Fallen Son: The Death of Captain America.
Le quatrième volume:
- Uniquement les onze numéros de Civil War the Front Line, presque aussi indispensable que les sept numéros de l'histoire principale. Franchement géniaux.
Mais en dehors de ce que regroupent ces quatre volumes, il y a aussi les numéros spéciaux de Punisher, Iron Man, X-Men, Young Avengers & Runaways, Ms. Marvel, She-Hulk, Thunderbolts, New Warriors, X-Factor, Fantastic Four, Cable & Deadpool, Heroes for Hire, etc., etc. Une liste ici:
http://marvel.wikia.com/Civil_War#Comic ... War_Tie-inPar contre, j'ignore ce que contient l'"omnibus".