SuperIdle {l Wrote}:C'est l'image que ça rends, c'est purement marketing. On aurait marqué "le coq sportif" sur nos maillots ça ferait moins mercenaires
Foenidis {l Wrote}:Je note le logo d'une entreprise allemande sur les maillots allemands - ce qu me paraît des plus logique - et celui d'une entreprise... américaine ! sur les maillots nationaux français !
Inikisha {l Wrote}:C'était le cas à un moment, non ?
Foenidis {l Wrote}:Et oui, mille fois oui, je suis chauvine, le drapeau français veut dire quelque chose pour moi... j'ai des grand-parents, des grand-oncles qui sont morts pour le défendre. Ouais je sais que beaucoup dans les dernières générations s'en foutent, qu'ils pissent sur le mot France, et c'est bien dommage. Comment se serrer les coudes quand la moitié des gens s'en foutent ?
C'est bien pour ça aussi que j'en veux tant aux joueurs de l'équipe de France de foot, ils ont craché sur le drapeau en 2010, et ça, c'est impardonnable... encore plus de la part de quelqu'un censé le défendre.
Foenidis {l Wrote}:Euh... sur les images que j'ai vu, les allemands avaient le logo Mecedes sur le devant de leurs tenues et le nom de cette firme allemande dans le dos. Je ne crois pas que Mercedes fasse dans le tee-shirt sportif, si vous voyez ce que je veux dire..
Et oui, mille fois oui, je trouve scandaleux de voir une équipe de France afficher une marque étrangère.
C'est l'équipe N A T I O N A L E, pas un club qui n'a plus de français que le nom.
Et oui, mille fois oui, je suis chauvine, le drapeau français veut dire quelque chose pour moi... j'ai des grand-parents, des grand-oncles qui sont morts pour le défendre. Ouais je sais que beaucoup dans les dernières générations s'en foutent, qu'ils pissent sur le mot France, et c'est bien dommage. Comment se serrer les coudes quand la moitié des gens s'en foutent ?
Là, je suis relativement d'accord avec toi. Mais ne fait pas l'amalgame entre la FFF, fédération représentant plus de 2 000 000 de licenciés, et l'EDF, une sélection de 23 cloches. Et y a aussi de bonne tête de con à la FFF, mais ça c'est une autre histoire...C'est bien pour ça aussi que j'en veux tant aux joueurs de l'équipe de France de foot, ils ont craché sur le drapeau en 2010, et ça, c'est impardonnable... encore plus de la part de quelqu'un censé le défendre
Foenidis {l Wrote}:Et oui, mille fois oui, je suis chauvine, le drapeau français veut dire quelque chose pour moi... j'ai des grand-parents, des grand-oncles qui sont morts pour le défendre. Ouais je sais que beaucoup dans les dernières générations s'en foutent, qu'ils pissent sur le mot France, et c'est bien dommage. Comment se serrer les coudes quand la moitié des gens s'en foutent ?
RMR {l Wrote}:Quand je suis né, il se trouve que mes fesses ont heurtées un sol français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités