Nan, d'ailleurs bien connu que le lait de vache c'est une saloperie pour le corps humain (bien que j'en bois bien trop quand même).
Si on peut y faire pousser de l'herbe et du foin, on peut y faire pousser des ceréales.
Une grande partie de la population adulte mondiale (environ 70 %) est intolérante au lactose en raison du déficit d'une enzyme, la lactase. Toutefois, selon Jean-Marie Bourre, cette intolérance n'empêche pas la consommation de produits laitiers en petites quantités, de yaourts, et de fromages affinés, parce qu'ils contiennent peu ou pas de lactose. Le lactose provoque des troubles digestifs chez presque toutes les populations de souche non-européenne.
La vache, vous nourrissez 800 000 vaches avec de la pelouse présente naturellement ? Et vous mangez des champignons pas frais pour votre part ?
Le lactose provoque des troubles digestifs chez presque toutes les populations de souche non-européenne.
Une vache pour 4 habitants ? Sachant que les nutritionnistes, contrairement à ce que je pensais, conseillent 200g de viande par semaine selon Kirina (je pensais que c'était 100g par jour moi) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités