Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 0:59

Bra {l Wrote}:Milan va gagner la C1, d'après le théorème Ibrahimovic. :shock:

Si milan gagne la C1, Paris va tenter de le vendre ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Fév 21, 2013 1:55

Vous parlez des quarts mais PSG n'est pas encore qualifié =o)
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 2:06

Bien sur, mais c'est comme le Bayern, à part catastrophe, je ne vois pas comment ils pourraient se faire sortir. Donc à priori, il ne va rester que Paris et Bordeaux en Europe (oui, nous sommes le jour j, je suis en mode dépression déjà)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Fév 21, 2013 2:14

Lyon peut le faire.
En tout cas vous en avez largement les capacités.
Moi j'y crois.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 10:13

Bra {l Wrote}:Lyon peut le faire.
En tout cas vous en avez largement les capacités.
Moi j'y crois.

Bah oui forcément, il suffit d'un 1-0 pour passer, donc forcément, on y croit quand même un minimum. Après, il faut se souvenir quand même que si on a réussi à les gêner autant au match aller, c'est parce que c'était chez eux, et qu'il devait faire le jeu. Or, les anglais ont toujours été un club de contre. Ca tombe bien pour eux, c'est la tactique qu'il vont adopter ce soir contre nous.
En fait, pour résumer, je dirais que c'est probablement celui qui marquera en premier qui se qualifiera.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 11:09

u es sur ? car Villas-Boas n'est pas du genre a jouer en contre, c'est plutôt quelqu'un qui aime produire le jeux :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 11:55

Peut être, n'empêche que ça fait des années que Tottenham ne joue qu'en contre, avec des flèches sur les cotés (Lennon - Bale aujourd'hui), et des pivots physiques, pouvant prendre la profondeur (Defoe). Il n'y a que deux ans plus tôt, où on voyait les Spurs faire le jeu, avec les Modric et autre Van Der Vaart. Mais sinon, c'est bel et bien, une équipe de contre.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Fév 21, 2013 12:01

Ginji {l Wrote}:Peut être, n'empêche que ça fait des années que Tottenham ne joue qu'en contre, avec des flèches sur les cotés (Lennon - Bale aujourd'hui), et des pivots physiques, pouvant prendre la profondeur (Defoe). Il n'y a que deux ans plus tôt, où on voyait les Spurs faire le jeu, avec les Modric et autre Van Der Vaart. Mais sinon, c'est bel et bien, une équipe de contre.

Je plussoi.

Par contre pour les attaquants pivots "qui peuvent prendre la profondeur", je pense que Defoe n'est pas le meilleur exemple a donner. Les pivots de Tottenham c'est Adebayor aujourd'hui ou Pavlouchenko sur la période 2008-2012.

Defoe est plutôt attaquant de profondeur qui a souvent été associé à un pivot à Tottenham.
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 12:09

Je pense aussi, mais Defoe sait faire parler son physique aussi dos au but, donc j'ai pensé lui rajouter ça ^^

PS :
"Si le maillot fluo jaune-orange du Barça disparaît en huitièmes de finales, ce ne sera que justice pour nos yeux.
La main sur le premier but était peut-être bel et bien la main de Dieu."
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 21, 2013 12:12

Ginji {l Wrote}:Je pense aussi, mais Defoe sait faire parler son physique aussi dos au but, donc j'ai pensé lui rajouter ça ^^

PS :
"Si le maillot fluo jaune-orange du Barça disparaît en huitièmes de finales, ce ne sera que justice pour nos yeux.
La main sur le premier but était peut-être bel et bien la main de Dieu."

dommage pour vous alors :( si les Spurs jouent en contre ...

par contre le PS c'est toi qui le dit ou c'est une reprise ? :s
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Fév 21, 2013 13:26

Bra

Messagepar asm75 le Jeu Fév 21, 2013 13:46

Bra {l Wrote}:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2k3wfgh7I4I

De quoi clouer le bec des partisans d'un arbitrage qui aurait été "pro Milan"

Merci pour la vidéo Bra :)
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Fév 21, 2013 13:52

Nimitz {l Wrote}:par contre le PS c'est toi qui le dit ou c'est une reprise ? :s

Nan, juste un message des cahiers du foot que j'ai trouvé marrant (c'est vrai qu'il est hideux leur maillot. D'ailleurs, dans la même idée :
"Voici en exclusivité les 6 prochains maillots LDC du barca : http://minilien.fr/a0m6cc"

Pour la vidéo, c'est pas évident quand même (ça prouve bien que vidéo = on s'en fout)
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 21, 2013 14:04

Je sais pas si c'est vrai mais...

Cette semaine, dans VSD, un champion du monde 98 témoigne anonymement sur les pratiques douteuses des joueurs de l’équipe de France. Après l’affaire Patrice Evra (qui s’est offert les services d’un des modèles de Playboy la veille de France – Allemagne) et celle de Yann M’Vila (soupçonné d’avoir eu des relations avec une mineur de 15 ans), cet ancien bleu raconte : « Vous croyez vraiment que nous sommes restés enfermés pendant presque deux mois à Clairefontaine durant le Mondial 1998 avec le stress de la compétition ? Sans entrer dans les détails, il y avait quelqu’un, au sein du staff, qui était chargé de s’occuper de trouver des filles. C’est à lui qu’on remettait l’argent. Moi, je n’ai jamais demandé le prix à une fille. Et même si ça peut choquer, je n’avais pas l’impression de tromper mon épouse. Je me disais que c’était une manière comme une autre de décompresser. »

Selon ce champion du monde, la génération actuelle n’a rien inventé. Elle s’appuie sur un modèle bien rôdé en équipe de France. Notamment lors des rassemblements à Clairefontaine. « Le dimanche soir est la seule possibilité pour les joueurs d’être seuls, loin de leur club et de leur épouse. Ils arrivent en avion privé, vont souvent en boîte de nuit et reviennent avec une ou plusieurs fille à leur hôtel. Ce sont les agents ou un de leurs copains qui s’occupent de les trouver. Eux, ils ne démarchent jamais ».

Je mise sur Diomède ^^

Sinon je trouve dommage que Lloris ne joue pas ce soir, ça aurait été bien qu'AVB lui laisse un match hommage devant son ancien public
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Fév 21, 2013 14:21

Ginji {l Wrote}:
Pour la vidéo, c'est pas évident quand même (ça prouve bien que vidéo = on s'en fout)

De 1, on voit clairement qu'il y a pas main

De 2, Même si, malgré la vidéo, il subsistait un doute sur le main/pas main, donner l'avantage à l'offensive est un choix d'arbitrage cohérent
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café