Bra {l Wrote}:Milan va gagner la C1, d'après le théorème Ibrahimovic.
Si milan gagne la C1, Paris va tenter de le vendre

Bra {l Wrote}:Milan va gagner la C1, d'après le théorème Ibrahimovic.
Bra {l Wrote}:Lyon peut le faire.
En tout cas vous en avez largement les capacités.
Moi j'y crois.
Ginji {l Wrote}:Peut être, n'empêche que ça fait des années que Tottenham ne joue qu'en contre, avec des flèches sur les cotés (Lennon - Bale aujourd'hui), et des pivots physiques, pouvant prendre la profondeur (Defoe). Il n'y a que deux ans plus tôt, où on voyait les Spurs faire le jeu, avec les Modric et autre Van Der Vaart. Mais sinon, c'est bel et bien, une équipe de contre.
Ginji {l Wrote}:Je pense aussi, mais Defoe sait faire parler son physique aussi dos au but, donc j'ai pensé lui rajouter ça ^^
PS :
"Si le maillot fluo jaune-orange du Barça disparaît en huitièmes de finales, ce ne sera que justice pour nos yeux.
La main sur le premier but était peut-être bel et bien la main de Dieu."
Bra {l Wrote}:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2k3wfgh7I4I
Nimitz {l Wrote}:par contre le PS c'est toi qui le dit ou c'est une reprise ? :s
Cette semaine, dans VSD, un champion du monde 98 témoigne anonymement sur les pratiques douteuses des joueurs de l’équipe de France. Après l’affaire Patrice Evra (qui s’est offert les services d’un des modèles de Playboy la veille de France – Allemagne) et celle de Yann M’Vila (soupçonné d’avoir eu des relations avec une mineur de 15 ans), cet ancien bleu raconte : « Vous croyez vraiment que nous sommes restés enfermés pendant presque deux mois à Clairefontaine durant le Mondial 1998 avec le stress de la compétition ? Sans entrer dans les détails, il y avait quelqu’un, au sein du staff, qui était chargé de s’occuper de trouver des filles. C’est à lui qu’on remettait l’argent. Moi, je n’ai jamais demandé le prix à une fille. Et même si ça peut choquer, je n’avais pas l’impression de tromper mon épouse. Je me disais que c’était une manière comme une autre de décompresser. »
Selon ce champion du monde, la génération actuelle n’a rien inventé. Elle s’appuie sur un modèle bien rôdé en équipe de France. Notamment lors des rassemblements à Clairefontaine. « Le dimanche soir est la seule possibilité pour les joueurs d’être seuls, loin de leur club et de leur épouse. Ils arrivent en avion privé, vont souvent en boîte de nuit et reviennent avec une ou plusieurs fille à leur hôtel. Ce sont les agents ou un de leurs copains qui s’occupent de les trouver. Eux, ils ne démarchent jamais ».
Ginji {l Wrote}:
Pour la vidéo, c'est pas évident quand même (ça prouve bien que vidéo = on s'en fout)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités