Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 22, 2013 17:49

Ah ok, merci beaucoup :wink:
Nosferatu

Messagepar Gakin le Ven Fév 22, 2013 21:03

Je sais pas comment on peut trouver cette transformation "merdique" sans l'avoir vu. Mais bon, Proteus, tu es dégouté, c'est seulement ton avis et je le respecte :wink:

Piccolo qui chante... :shock: ... c'est contre ces principes de se faire ridiculiser, non ? (comme dit précédemment, c'est surement le saké :lol: )

Ce birusu est vraiment classe, il a un certain charisme :)
SSJG, bonne idée, ça change des Genkidamas de d'habitude. Je pense que lorsqu'on aperçoit le gorille, ça fait comme la transformation de Goku SSJ3 Donc je pense que ça ne va pas être le même processus que le SSJ4.
Gakin

Messagepar Super Green Ranger le Ven Fév 22, 2013 22:07

Nouvelle image :

Image

Gohan a les cheveux noirs !!! :shock: :shock:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Gakin le Ven Fév 22, 2013 22:11

Ultimate gohan :?: :shock:

C'est officiel, le film durera à peu près 85min et non 120min:

http://www.kanzenshuu.com/2013/02/22/10 ... -campaign/
Gakin

Messagepar Proteus le Sam Fév 23, 2013 1:13

C'est officiel, le film durera à peu près 85min et non 120min

De pire en pire...
Alors ça, c'est ce qui me fera toujours marrer.

Non mais il faut savoir qui est Toriyama. Il y a des interviews ou il dit qu'il ne sait pas qui est tao pai pai. Si il ne sait pas qui est tao pai pai il peut très bien avoir oublié Freezer. Et il y a plein d'autre truc qui prouve qu'il a casiment tout oublié. Alors de la a faire un scénario avec oolong et plume, ça me semble évient qu'on utilise son nom pour du marketing et pour légitimer le film.
Comme les gens sont un peu idiot si c'est soi disant fait par Toriyama il vont aimer, si ça ne l'est pas, meme si c'est exactement le meme film, ils vont critiquer.
Dernière édition par Proteus le Sam Fév 23, 2013 1:22, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 23, 2013 1:21

Oui 'fin il est écrit " the movie as having an “estimated running time of 85 minutes” " donc c'est une estimation d'un magasin de vêtements faisant la promotion du film donc bon attendons que ce soit vraiment officiel ^^

Après, 85 minutes ce sera tout de même, le film le plus long, dépassant les 70 minutes du film 8 sur Broly :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo76 le Sam Fév 23, 2013 1:22

Encore un truc qui mettra en valeur que Goku et les autres qui se feront massacrer yahouuuuuuu !!!
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar San999 le Sam Fév 23, 2013 1:34

Proteus {l Wrote}:
Alors ça, c'est ce qui me fera toujours marrer.
Non mais il faut savoir qui est Toriyama. Il y a des interviews ou il dit qu'il ne sait pas qui est tao pai pai. Si il ne sait pas qui est tao pai pai il peut très bien avoir oublié Freezer. Et il y a plein d'autre truc qui prouve qu'il a casiment tout oublié. Alors de la a faire un scénario avec oolong et plume, ça me semble évient qu'on utilise son nom pour du marketing et pour légitimer le film.
Comme les gens sont un peu idiot si c'est soi disant fait par Toriyama il vont aimer, si ça ne l'est pas, meme si c'est exactement le meme film, ils vont critiquer.
Non, mais là, t'es de mauvaise foi. Toriyama a dit avoir oublié Tao Pai Pai, dans des interviews où cela faisait des années qu'il n'avait pas eu à travailler sur un produit Dragon Ball. Là, il travaille dessus. Tu le prends vraiment pour un fumiste au point de ne pas relire sa propre oeuvre afin de pouvoir faire un travail correct? Il reste un professionnel, pas quelqu'un qui fait n'importe quoi au hasard. D'ailleurs, il a lui-même dit dans une interview que les souvenirs de Dragon Ball n'étaient plus très frais et qu'il avait donc dû s'y replonger pour pouvoir travailler sur le film.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Sam Fév 23, 2013 5:06

Tout à fait d'accord avec San ! là c'est même pas un argument, c'est du simple déni. Parce que à compter de là, autant dire que si jamais Tori décidait de rependre DB en manga, tout ce qu'il écrirait serait du bullshit en boite sous prétexte qu'à un moment il avait oublié Tao Pai Pai... mouaaaaaais :|
S'il dit qu'il est vraiment impliqué et qu'il a fait ça avec la passion retrouvée, il n'y a rien à pinailler, on l’accepte et pis c'est tout !

On est bien entendu pas obligé d'aimer, mais se chercher des prétextes pour descendre le travail, euh.. faut pas pousser ! :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar goten-kun le Sam Fév 23, 2013 10:08

Je pense qu'il faut juste prendre ce film comme ce qu'il est : un film qui sera fun, Toriyama a bossé dessus donc, on aura sa patte, on aura cet humour qui est si débile. Ce film est quand meme un évènement, meme si l'histoire est moyenne, ce qui sera surement le cas, il ne faut pas aller le voir en se disant qu'il faut qu'il soit énorme qu'on mise toutes nos attentes dessus, i faut aller voir ce film pour passer un bon moment sans zieuter toutes les incohérences (car il y en aura, c'est sur). De notre point de vue de fan, on connait énormément Dragon Ball, bien mieux que les mecs qui font le film donc, on aura des avis divergeant d'eux.

Toriyama nous sortirait une suite de son manga, là, j'aurais des attentes et je serais déçu si il y avait des incohérences énormes comme dans les films.
Mais là, ce n'est qu'un film, rien d'autre, ça va être fun, on va avoir une forme de ssj inédite, ça va être cool quoi !
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 23, 2013 10:47

Divertissant peut être. Mémorable, je me réserve là dessus. Plus les infos défilent, plus je suis pessimiste. J'espère être agréablement surpris.
Je relativise en disant, que c'est une "chance" d'avoir un nouveau film Dragon Ball depuis le dernier qui est sorti, il y'a plus de 15 ans. Bref, on verra, et si il est si bullshit que ça, on pourra le fusiller sans remords, héhé.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Sam Fév 23, 2013 12:42

Pour ma part je suis déja persuadé que je serais pas déçu par ce film, étant que j'en attend rien d'autres qu'un divertissement. J'espère au moins qu'il sera bien réalisé.

85 min ça me va, 25 minutes de plus que l'OAV 8... appréciable.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nosferatu le Sam Fév 23, 2013 14:27

Ah ouais, c'est surprenant, finalement y a bien Mystic Gohan... Peut être qu'on a pas été les seuls à gueuler (très certainement même), qu'ils ont eu des retours négatifs à ce propos et qu'ils ont jugé qu'il fallait changer ce détail (un peu de la même manière que pour le filler avec Goku/commando Ginue, ce qui doit pas poser trop de problême avec Gohan vu qu'il change pas vraiment de coiffure, quel que soit sa transfo).
Ou alors ils ont conidéré que le Mystic etait le SSJ 3 de Gohan...
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Sam Fév 23, 2013 15:41

au passage, personne ne s'est dit qu'il était KO et qu'il avait retrouvé ses cheveux noir ? :|
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Dio le Sam Fév 23, 2013 15:55

C'est possible, oui...

Au passage, je trouve le nouveau méchant vraiment vilain :/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées