C'est pas pire que du Bio Broly, Hildegarne et autres Willow pour moi.
Son Goku a écrit:là c'est même pas un argument, c'est du simple déni. Parce que à compter de là, autant dire que si jamais Tori décidait de rependre DB en manga, tout ce qu'il écrirait serait du bullshit en boite sous prétexte qu'à un moment il avait oublié Tao Pai Pai... mouaaaaaais
Proteus a écrit:Mais je vous rappellerais le film du père de Son Goku ou sur les dvd, wikipedia etc... le nom du scénariste est Akira Toriyama et vous m'avez affirmé que ce n'était pas le cas.
Titre français : Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer
Titres français alternatifs : Dragon Ball Z : Le Père de Sangoku puis Dragon Ball Z : Le Père de Songoku
Réalisation : Mitsuo Ashimoto
Scénario : adapté du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama
Société de production : Tōei animation
et quand il dit qu'il n' jamais été impliqué dans une œuvre DB externe au manga autant que sur ce film, c'est du pipeau..
Mais t'inquiète pas, je reste à l'écoute, le jour ou tu m’apporteras une preuve concrète ( pas tes appréhensions) que Toriyama n'a quasiment pas participé à ce film, on en reparlera !
Proteus a écrit:Tu comprend rien. Je viens de dire le contraire, que je vous croyais sur ce point la, malgres les donnés officiel sur les dvd et wikipedia.
Mais j'ai dis que c'était une intime conviction, sans aucune preuve. Donc que ça ne valait pas le coup d'en discuter.
En même temps ça aurait été difficile de comprendre vu que je vois rien dans ton précédent message qui laisse penser qui tu étais d’accord sur ce point.. c'est même tout le contraire qui est suggéré !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités