Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Proteus le Sam Fév 23, 2013 21:37

Oh bah tu vas pas recommencer avec le téléfilm ! On t'avais mis les noms des scénaristes de ce téléfilm sur Baddack ! lol Tu remets ça !! lol

Pff je viens de dire 2 ou 3 fois que je vous crois sur ce point la.
Certain ont du mal...
Proteus

Messagepar goten-kun le Sam Fév 23, 2013 21:44

J'aurais du mettre plus de "lol" et des smileys alors pour te montrer que je prenais la chose avec déconnade, tu as du mal aussi !

J'avais juste pas lu un post ou tu as dit que tu nous croyais ! Tu sais, pas la peine de se sentir aggressé tout le temps ! :wink:
goten-kun

Messagepar Son Goku le Sam Fév 23, 2013 22:11

Proteus a écrit:Pff je viens de dire 2 ou 3 fois que je vous crois sur ce point la.
Certain ont du mal...

Tu as dis que tu ne nous croyais qu'après coup ( quand je t'ai répondu)... oui, je ne suis donc pas fou, comme Goten-kun, tout dans tes précedents message laissait faire croire le contraire de ce que tu nous dis maintenant ! ( ou bien tu t’exprimes bien mal)
Pour le téléfilm de Baddack, je vois pas de quel débat tu parles... en tout cas, ça me concerne pas vu que je me souviens pas en avoir discuté avec toi auparavant ! Mais pour ce qui est de ça, Toriyama n'a rien à voir la dedans... comme te l'a dis Goten, il a juste repris la scène finale avec Baddack car le téléfilm lui a bien plu... ça se limite à ça ! Il n'y a pas à tergiverser pendant des heures ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Proteus le Dim Fév 24, 2013 0:08

il a juste repris la scène finale avec Baddack car le téléfilm lui a bien plu... ça se limite à ça ! Il n'y a pas à tergiverser pendant des heures !

Lol oui je suis d'accord, j'ai juste fait une allusion et c'est vous qui y revenez sans cesse.
Proteus

Messagepar Super Green Ranger le Dim Fév 24, 2013 16:36

Attention, information canon ! :lol:

Vous savez qu'en ce moment, sort au Japon une édition FULL COLOR des manga Dragon Ball. Chaque volume contiendrait un petit questionnaire avec réponses, dans lequel les 6 premières réponses sont rédigées par la Shueisha, et la septième par Toriyama. Voici la question qui a été posée au maître (petite traduction rapide de moi-même) :

Pourquoi la planète Kaio est si petite ?

En fait, la planète a été détruite par le dieu de la destruction.
Elle était si grande que son diamètre était d'environ 100 fois supérieur à la planète Kaio actuelle. Mise à part sa taille, elle était identique à celle de maintenant, avec un champ d'herbes et des routes. Kaio-sama s'amusait à conduire, quand un jour Birusu, le dieu de la destruction, passa dans le coin et ils jouèrent alors à un jeu vidéo ensemble (un jeu de course de voitures). Birusu perdit, et donc la planète fut détruite par un dieu de la destruction irrité. Kaio pris alors un fragment restant (de la planète), le réduit à une sphère, et construit une route dessus pour qu'il puisse continuer à conduire. Cela est devenu l'actuelle planète Kaio.

Source: http://www.kanzenshuu.com/2013/02/23/dragon-ball-full-color-saiyan-arc-qa-sections-translated/
Dernière édition par Super Green Ranger le Dim Fév 24, 2013 17:09, édité 2 fois.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Nimitz le Dim Fév 24, 2013 16:41

de ce fait Birisu est Canon Dragon Ball alors ^^ ... ( si ce que dit SGR est vrai )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 24, 2013 16:55

Ou l'art de vouloir rattacher leur film au manga, en imaginant tout ça. Ça sera quoi leur prochaine blague :|
Piccolo Daimao

Messagepar kouki le Dim Fév 24, 2013 16:57

Piccolo qui fait un Karaoké ? :troll:

Sinon, c'est cool de voir qu'ils essayent de rattacher le film au manga xD
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 16:58

Mouais, enfin j'ai l'impression de lire les SBS d'Oda moi en lisant ça, vu la réponse totalement burlesque. Faut le prendre à la déconne, c'est tout ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar BL-Sama le Dim Fév 24, 2013 17:15

Ginji a écrit:Mouais, enfin j'ai l'impression de lire les SBS d'Oda moi en lisant ça, vu la réponse totalement burlesque. Faut le prendre à la déconne, c'est tout ^^

+1
Faudrait peut être se détendre un peu, c'est évident que toriyama l'a pris à la rigolade.
"Birusu, le dieu de la destruction, passa dans le coin et ils jouèrent alors à un jeu vidéo ensemble (un jeu de course de voitures)" c'est totalement toriyama-esque :P
BL-Sama

Messagepar Super Green Ranger le Dim Fév 24, 2013 17:20

C'est peut-être aussi pour souligner le caractère capricieux de Birusu.

Et puis, avant la réponse de Toriyama, y a les réponses de la Shueisha qui couvrent l'arc Saiyans. Donc, a priori, c'est dans un contexte sérieux qu'est donné cette réponse :D
Dernière édition par Super Green Ranger le Dim Fév 24, 2013 17:23, édité 2 fois.
Rêveusement,

Super Green Ranger

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 24, 2013 17:22

Et c'est justement parce que c'est Toriyamesque, que ça peut être malheureusement crédible.
Piccolo Daimao

Messagepar Super Green Ranger le Dim Fév 24, 2013 17:26

Voilà ce que ça donne quand Toriyama est libre et qu'il n'a plus trop de pression de la part de son éditeur :lol:
Rêveusement,

Super Green Ranger

Messagepar Bejita-sama le Lun Fév 25, 2013 3:42

Okayyy je viens de lire les 88 pages (bon ok j en ai saute peut etre 10 de HS), mais ca m'a fait de la lecture...

Bref, entre les complaintes, les pessimistes, les anti-transformations, les peurs, les attentes, j'ai reussi a attraper quelques infos a la volee.

En ce qui concerne le style de dessin a l'ordinateur, je suis d'accord avec je ne sais plus qui, qui disait que le must niveau dessin c'etait l'OAV Tapion. Si on avait pu avoir ces dessins pour BOG...Mais bon c'est pas non plus une horreur visuelle, ca perd juste un peu de charme.

Charme retrouve a l'annonce d'un nouveau stade SSJ...SSJ GOD ! Pour moi et le gamin de 10 ans dans ma tete, c'est un enorme kiff, j'ai juste trop hate de voir ca ! PS : Je n'ecrirai plus OMG, mais OMSSJG.

En definitive, j'attends ce film de pied ferme, sans me preparer a deceler la moindre erreur ni a venir avec mes mangas sur les genous au cine.

Moi et mon "moi" de 10 ans, on va le regarder en savourant chaque seconde, parce que DBZ, ca fait des annees qu'on en a pas eu de nouvelles concretes, on a hate de voir comment se porte Goku :)

Sur ce, j'arrete de jouer du schizophrene, et je reste a l'ecoute pour des news, pas pour les rabat-joie! :wink: (ca s'ecrit comment ce mot au pluriel nom d'un Kienzan triangulaire)

:D
Bejita-sama

Messagepar Anaunsa le Lun Fév 25, 2013 4:53

Un peu d'enthousiasme dans toute cette "râlerie" est le bienvenue. Merci pour cette petite éclaircie, Bejita-sama. :)
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées