Blague à part, j'ai pas Canal + donc je pourrai pas regarder le PSG - OM malheureusement. Peut être que je vais chercher un streaming en même temps que je fais mon TD mais, de toute façon, ces matchs sont assez souvent décevants
Ginji {l Wrote}:Perso, je pense me faire la première mi-temps du derby français, et à 3-0 pour le PSG, je changerais
damssou {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Perso, je pense me faire la première mi-temps du derby français, et à 3-0 pour le PSG, je changerais
Encore faut-il que les Parisiens soit motivé pour jouer un match de notre petit championnat...
Piccolo Daimao {l Wrote}:N'enterre pas ton équipe, avant le début du match Jacky. Tu sais bien que les classico y'a toujours une issue incertaine.
Et Ménez sur le banc, voilà les dernières chances qui s'envolent pour les marseillais. Dommage.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz : Pas du stress, mais de la méfiance, disons. Même si j'ai un peu plus confiance que les autres années, avec l'effectif actuel, mais ça ne détermine pas la victoire sur ce genre de matchs où les 2 équipes seront biens gonflés comme il faut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités