Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Fév 24, 2013 20:37

Aucun des deux pour ma part j'ai tellement kiffé de regarder Sochaux jouer que j'ai pas envie d'être déçu en regardant jouer le PSG ou l'Inter :twisted: Vivement un Sochaux - Barcelone en 1/4 de C1 ! Oh wait ...
Blague à part, j'ai pas Canal + donc je pourrai pas regarder le PSG - OM malheureusement. Peut être que je vais chercher un streaming en même temps que je fais mon TD mais, de toute façon, ces matchs sont assez souvent décevants
Random

Messagepar damssou le Dim Fév 24, 2013 20:39

Ginji {l Wrote}:Perso, je pense me faire la première mi-temps du derby français, et à 3-0 pour le PSG, je changerais :lol:

Encore faut-il que les Parisiens soit motivé pour jouer un match de notre petit championnat...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 20:48

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Perso, je pense me faire la première mi-temps du derby français, et à 3-0 pour le PSG, je changerais :lol:

Encore faut-il que les Parisiens soit motivé pour jouer un match de notre petit championnat...

Ça reste un classico, les deux équipes savent qu'en tapant son rival, ils peuvent enchaîner des mauvais résultats sans qu'il n'y ait de grosse pression. En gros, le gagnant gagne un joker sur plusieurs matchs, je ne pense pas que Paris veuille laisser passer ça.
En tout cas, en tout que Lyon, je regarderais le match de façon très serein. Soit on rattrape Paris, soit on distance Marseille, soit un peu des deux ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Fév 24, 2013 20:54

Et voila Elie pasBaup qui nous sort un 4-4-1-1 face au PSG, soit exactement ce qu'il faut pas faire (jouer tout derrière pour subir et finir par craquer) bref Paris a déjà gagner le match merci Elie (alors que Sochaux a donné la clé la semaine dernière : attaquer et leur rentrer dedans pour pas les laisser jouer)

Pfffff!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 20:57

Ça, c'est le CFC qui donne ça. Ça m'étonnerait qu'un Kadir joue au même niveau que Barton par exemple ...
Je vois plus ça comme un 4-2-2-1-1, avec des récup', 4 sur les ailes, faisant un gros travail défensif, un 10 Valbu, et Gignac devant.

(Et Lyon avait joué avec 5-3-2 ^^)
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Fév 24, 2013 20:58

Ils sont en général fiables sur les compos, après sur le terrain ça peut changer mais si ils jouent comme ça c'est sur qu'on va se prendre une baffe, et quitte à en prendre une qu'au moins on essaye de se défendre et de pas montrer le cul nu pour se faire fesser...
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 24, 2013 21:02

N'enterre pas ton équipe, avant le début du match Jacky. Tu sais bien que les classico y'a toujours une issue incertaine.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 21:03

Euh non, j'ai l'impression qu'ils se ratent genre à chaque match au niveau de la compo. (En tout cas, à chaque fois que je regarde pour Lyon, c'est catastrophique.). D'ailleurs sur l'Equipe, les deux milieux latérales sont bien plus haut, au même niveau que Valbu. Moi, je les vois justement entre les deux.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Fév 24, 2013 21:05

On a pas le même vécu Ginji ^^ enfin là effectivement la compo sur LePhoceen (mon site de référence... qui parfois lui aussi se trompe) donne une compo qui me convient mieux. De toute façon c'est un clasico, faut leur rentrer dedans, les défoncer, faire voler 7-8 jambes muhahahahahahha ^^

D'ailleurs en y pensant ça pourrait même être le tout dernier match de Beckham si il se retrouve face à Barton :twisted: :twisted:

PS : à propos de cassage de jambes si vous vous pouviez éviter par contre... parce que notre banc c'est juste équivalant à votre équipe des -17 je crois ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nimitz le Dim Fév 24, 2013 21:09

Piccolo Daimao {l Wrote}:N'enterre pas ton équipe, avant le début du match Jacky. Tu sais bien que les classico y'a toujours une issue incertaine.

le stresse est présent quand même Piccolo ? ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 21:13

Et Ménez sur le banc, voilà les dernières chances qui s'envolent pour les marseillais. Dommage.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 24, 2013 21:16

Nimitz : Pas du stress, mais de la méfiance, disons :) . Même si j'ai un peu plus confiance que les autres années, avec l'effectif actuel, mais ça ne détermine pas la victoire sur ce genre de matchs où les 2 équipes seront biens gonflés comme il faut.

Et Ménez sur le banc, voilà les dernières chances qui s'envolent pour les marseillais. Dommage.

Carlo est méchant. Il aurait pu titulariser Van der Shit pour offrir un boulevard sur le flanc droit.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Fév 24, 2013 21:22

Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz : Pas du stress, mais de la méfiance, disons :) . Même si j'ai un peu plus confiance que les autres années, avec l'effectif actuel, mais ça ne détermine pas la victoire sur ce genre de matchs où les 2 équipes seront biens gonflés comme il faut.

^^ je comprend ...

petite question ( bête peut-etre :P ) es-tu parisien ou supportes-tu Paris car c'est ton équipe préféré ? :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 24, 2013 21:26

Les 2 :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Fév 24, 2013 21:28

Allez compo officielle des équipes :

PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Armand, Maxwell - Verrati, Fautrel, Matuidi - Lucas, Pastore - Ibrahimocheat, Lavezzi

OM : Mandanda - Fanni, NKoulou, Mendes, une chèvre - Romao, Barton - Valbuena - Kadir, A.Ayew - Gignac
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café