Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 26, 2013 12:23

Bravo à Monaco, une défaite de Lens, ça fait toujours plaisir :)
Déçu que Steph Dumont n'ait quasiment plus de temps de jeu, c'est un bon gars.

Je sais pas si vous avez vu, mais la MLS fait un partenariat avec la L1 concernant... la formation (lol)
Apparemment, les américains aiment la formation à la française (alors qu'aujourd'hui, y a presque tout à moderniser...)

Sinon aussi, je sais pas si vous avez vu l'histoire des 2 unes de l'équipe. Dans le sud, en gros le titre sous entend que l'OM méritait mieux, et dans le Nord, que Paris n'avait pas laissé l'ombre d'une chose (style: "Paris impérial", je crois). Quel journal de merde.

Dernière chose, concernant le LOSC: Garcia qui punit Roux, car selon lui, il n'a pas tout donner sur les 2 derniers matchs lors de ses entrées. Je suis pas du tout contre ce type de sanction, je trouve ça sévère tout de même, même si on peut soupçonner qu'il a du se passer aussi quelque chose dans le vestiaire. Garcia ferait bien de se rappeler que Roux se défonser quand tout les autres trainaient la charrue... Ce que je veux dire, c'est que beaucoup aurait mérité la mise à la cave pendant 2-3 matchs, et que ça a jamais été le cas, alors le faire pour Roux, qui, malgré qu'il ne soit pas un top en 9 depuis son arrivée, a toujours tout donné, ça parrait un peu disproportionné (sauf si incident de vestiaire, mais ça, Garcia n'en a rien dit.
Nosferatu

Messagepar damssou le Mar Fév 26, 2013 13:45

Nosferatu {l Wrote}:Bravo à Monaco, une défaite de Lens, ça fait toujours plaisir :)
Déçu que Steph Dumont n'ait quasiment plus de temps de jeu, c'est un bon gars.

En fait il est blesser depuis un moment.Il était réapparu dans le groupe il y a 2 ou 3 matchs mais il a rechuter.Mais bon maintenant je le voit mal retrouver sa place dans l'équipe.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 26, 2013 23:35

Impressionnant, le Réal qui mène 3-0 à 20 min de la fin, et au Camp Nou :o . Et encore un but du ptit Varane 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Fév 26, 2013 23:38

Depuis que Tito est plus la c'est un peu le bordel...Bon match ou pas??
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mar Fév 26, 2013 23:45

Apparamment on a élargi notre groupe avec L.N'Diaye et Jobello... bon je vous rassure avec la quiche Baup ça ne sert à rien car il ne fera toujours qu'un seul changement à la 80ème : Sougou pour Kadir (ou l'inverse) bref...

Pour la coupe j'aimerais bien voir ça :

Mandanda
Abdallah-Fanni-NKoulou-Mendes
Romao-Abdullah
Sougou-Valbuena-Kadir
Jordan

Ca fait tourner un p'tit peu (Gignac et A.Ayew pourraient rentrer en jeu) et Fanni dans l'axe pourrait rassurer un peu dans la défense axiale de l'OM qui n'est pas à la fête actuellement. Dommage d'ailleurs que ce soit le PSG parce que j'aurais bien mis Samba dans les buts pour que Mandanda se remette un peu en question (on aura qu'à la faire en L1 contre une petite équipe ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 26, 2013 23:48

damssou {l Wrote}:Bon match ou pas??

Match pas mal... Pour un choc, on a déja vu mieux quand même...
En effet, la puissance offensive de l'équipe visiteuse n'était plus à prouver.. But de Rozehnal, Chedjou, Basa et Kalou, contre un but de Brandao...
Belle qualif de Sainté en tout cas qui méritait et avait plus d'envie que nous.

Et bravo Garcia de ressortir nos déambulateurs du placard (Roz, Bonnart, Pedretti, de Melo, le quatuor magique, champion du monde de belote), face à l'une des équipes les plus rapides du championnat.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Fév 26, 2013 23:57, édité 4 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Fév 26, 2013 23:50

Quand je vois comment Brandao s'éclate à St Etienne j'en viens presque à regretter son départ de chez nous... mais il est mieux là bas (moins de pression, de critiques, meilleur collectif...) tant mieux pour lui.
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 26, 2013 23:55

Jacky : Barton, ne joue pas?

Nous on devrait avoir Douchez dans les cages, Van der Shit à la place de Jallet, Sakho de retour en défense (associé à Armand ou Camara) , Tiené (Carlo veut faire souffler Maxwell) et Beckam dès le début du match. L'inconnue reste de savoir quels joueurs Carlo fera souffler (il parlait de Lavezzi et Matuidi notamment). Mais sans Matuidi au milieu, ça va être très dur, vu que c'est notre moteur à la récup.

J'espère qu'en voulant faire tourner/reposer les cadres, il ne va pas trop sous estimer Marseille. Ca m'emmerderait qu'on se fasse encore éliminer d'une Coupe, et ça, il risquerait de le payer à la fin de saison, lors du rendement de ses actes.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Fév 27, 2013 0:00

Piccolo Daimao {l Wrote}:Jacky : Barton, ne joue pas?

Nous on devrait avoir Douchez dans les cages, Van der Shit à la place de Jallet, Sakho de retour en défense (associé à Armand ou Camara) , Tiené (Carlo veut faire souffler Maxwell) et Beckam dès le début du match. L'inconnue reste de savoir quels joueurs Carlo fera souffler (il parlait de Lavezzi et Matuidi notamment). Mais sans Matuidi au milieu, ça va être très dur, vu que c'est notre moteur à la récup.

J'espère qu'en voulant faire tourner/reposer les cadres, il ne va pas trop sous estimer Marseille. Ca m'emmerderait qu'on se fasse encore éliminer d'une Coupe, et ça, il risquerait de le payer à la fin de saison, lors du rendement de ses actes.

Sisi, j'ai mis la compo que je souhaiterais (j'avoue que j'ai oublié de parlé de Barton, qui a besoin de repos aussi je pense) et puis surtout le jeune Abdullah mérite plus de temps de jeu.

Finalement on espère tous les 2 la même chose pour nos 2 clubs respectifs : reposer des cadres mais pas trop (vous si vous le faites vous avez un risque de vous faire sortir, nous si on le fait c'est élimination directe! Voila la différence ^^).

Et c'est toujours le même arbitre du coup?
Image
rodjackie

Messagepar Seychar le Mer Fév 27, 2013 0:44

blague à part, le Real de ce soir qui aurait en plus un vrai numéro 9 et un petit Gareth Bale, venu tout droit de Tottenham

elle ressemblerait à une putain d'all star team qui enverrait dans l'espace les Galactiques de l'époque :shock:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Mer Fév 27, 2013 1:47

CR sur cette année 2013, il est vraiment au dessus du lot en Europe.
Bra

Messagepar Seychar le Mer Fév 27, 2013 1:59

Bra {l Wrote}:CR sur cette année 2013, il est vraiment au dessus du lot en Europe.

je crois qu'il veut récupérer le ballon d'or
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Fév 27, 2013 2:02

Non mais parler de ballon en février, franchement ...

Bra {l Wrote}:CR sur cette année 2013, il est vraiment au dessus du lot en Europe.

Iniesta et Apruzesse ne sont pas d'accord avec toi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Fév 27, 2013 2:13

Ginji {l Wrote}:Non mais parler de ballon d'or en février, franchement ...

J'ai ri :lol:

Ginji {l Wrote}:Iniesta et Apruzesse ne sont pas d'accord avec toi.

Je sais que t'aimes pas le ballon d'or mais si y a un joueur pour qui je suis vraiment dégoûté qu'il n'inscrira surement jamais son nom dans le palmarès, c'est bien Iniesta.
Sans aucun doute l'un des meilleurs milieux de tous les temps.
Il a une coupe du monde, deux coupes d'Europe, 3 C1, et il sera toujours dans l'ombre de Messi...
Bra

Messagepar Ginji le Mer Fév 27, 2013 2:21

Franchement, je pense qu'Iniesta est le joueur le plus élégant dans son jeu, et le plus complet que j'ai jamais vu (en direct j'entend). Oui, rien que ça.
En fait, j'aurais bien vu le ballon d'or comme une récompense pour toute une carrière, un peu comme les Hall of Fame américains. On pourrait y avoir plusieurs nominations par an, et ça récompenserait toute une carrière, pas seulement une saison en possible sur-régime d'une joueur.
Avec ce système, la triplette du barça Puyol-Xavi-Iniesta aurait pu y prétendre. En Italie, Pirlo-Del Piero-Totti-Inzaghi. Au Portugal, Deco-Rui Costa-Nuno Gomes (moins sur pour celui-là, même si je l'adorais en sélection.), ect ...

Parce que vu l'évolution du trophée, les gardiens, défenseurs, et même milieux de terrains ne peuvent plus y prétendre maintenant ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café