Déçu que Steph Dumont n'ait quasiment plus de temps de jeu, c'est un bon gars.
Je sais pas si vous avez vu, mais la MLS fait un partenariat avec la L1 concernant... la formation (lol)
Apparemment, les américains aiment la formation à la française (alors qu'aujourd'hui, y a presque tout à moderniser...)
Sinon aussi, je sais pas si vous avez vu l'histoire des 2 unes de l'équipe. Dans le sud, en gros le titre sous entend que l'OM méritait mieux, et dans le Nord, que Paris n'avait pas laissé l'ombre d'une chose (style: "Paris impérial", je crois). Quel journal de merde.
Dernière chose, concernant le LOSC: Garcia qui punit Roux, car selon lui, il n'a pas tout donner sur les 2 derniers matchs lors de ses entrées. Je suis pas du tout contre ce type de sanction, je trouve ça sévère tout de même, même si on peut soupçonner qu'il a du se passer aussi quelque chose dans le vestiaire. Garcia ferait bien de se rappeler que Roux se défonser quand tout les autres trainaient la charrue... Ce que je veux dire, c'est que beaucoup aurait mérité la mise à la cave pendant 2-3 matchs, et que ça a jamais été le cas, alors le faire pour Roux, qui, malgré qu'il ne soit pas un top en 9 depuis son arrivée, a toujours tout donné, ça parrait un peu disproportionné (sauf si incident de vestiaire, mais ça, Garcia n'en a rien dit.