San999 a écrit:Bah! Je vois pas ce que le statut divin de Thor vient faire là. Hercules aussi a un statut divin, et celui de Marvel n'est pas si impressionnant que ça, largement accessible aux personnages de Dragon Ball (par contre, pas la moindre idée pour celui de DC, donc je ne connais pas très bien la limite, on le voit tenir sur son dos Paradise Island à lui tout seul, mais là, il y avait un truc mytho-divino-punitif en jeu, alors je sais pas trop si c'est représentatif). Wonder Woman a un statut quasi-divin aussi. Elle est dans la même catégorie que Thor et Superman, mais elle reste inférieure à Superman. On le voit lors de l'épisode où Maxwell Lord manipule Superman. Superman la voit comme si c'était Doomsday qui venait de tuer Lois Lane et se bat dans l'intention clair de la tuer. Elle tient le choc, mais on voit que Superman domine, et si cela n'avait été sa supériorité technique, Wonder Woman aurait sans doute été tuée. Par contre, face à Thor, pas la moindre idée de ce qu'elle vaudrait.
Concernant le combat Thor/Phoenix, je n'ai pas vu ce numéro où Thor combat Rachel Summers, mais on voit en revanche dans Avengers vs X-Men, qu'il ne tient pas trop le choc face à un membre des Phoenix Five, qui ne sont pourtant pas aussi puissants qu'un véritable avatar tel que Jean Grey. Mais c'est malgré tout l'un des rares personnages à pouvoir tenir un peu, face au Phoenix, oui.
Sinon, pour des personnages hors-comics pouvant vaincre des personnages de Dragon Ball, il y a la plupart des personnages de Saint Seiya qui sont au niveau Gold Saint et supérieur. J'ai entendu dire que le héros de Reborn n'a pas trop de limite, théoriquement, aussi. Étonnamment, dans Sailor Moon, elles affrontent une nana capable de détruire une galaxie, et il me semble qu'elle le fait par la puissance pure, si je me rappelle bien. Donc, l'air de rien, les Sailor sont en fait monstrueuses. Après, dans le jeu vidéo Darkstalkers, l'un des boss est Pyron, un extraterrestre capable de détruire une étoile, si je me rappelle bien, donc au moins niveau Super Saiyan 2. Demitri arrive à le vaincre et Morrigan est la rivale de Demitri, donc les autres personnages sont peut-être un peu plus faibles que ça (pas trop non plus, pour que cela soit crédible qu'ils se battent entre eux), mais en tout cas, ces trois-là sont niveau Super Saiyan 2. Flemme d'aller vérifier, en fait, mais le niveau est assez élevé pour ce dont je me rappelle, en tout cas.
Antarka a écrit:Concernant Hercules, mes connaissances Marvel sont trop limitées, je le visualise juste en train de se faire totalement pulveriser par le Hulk de World War Hulk (qui est au summum de sa puissance certes), mais pas si intouchable que ça ^^' Après mes connaissances sont limitées encore une fois, mais je le voyais dans la tranche "basse" des Super héros (ceux pouvant se déplacer a Mach X et soulever quelques dizaines de tonnes)... A moins que je me trompe et que ça soit pas Hercules (qui est le mec qui se fait tuer par le clone de Thor avant le Civil War déja ?)
Sinon je comprend ce que veux dire San avec les persos censés etre humains, sans supers-pouvoirs et qui abusent. Pendant le World War Hulk justement il y a un génie (7° cerveau du monde) dont j'ai zappé le nom qui est très doué, très intelligent, ne sait pas se battre mais parvient à vaincre une armure D'Iron Man possedée par je-sais-pu-qui en tapant au bon endroit avec une pichenette, ça je trouve ça super classe. Arriver à renvoyer un meteore (même petit) avec sa technique (surtout quand la technique c'est : shooter dedans comme un ballon), c'est abused venant d'un humain censement sans super-pouvoirs par contre. Ca serait comme de voir Captain America battre Thor au bras de fer, illogique, et il a d'autres points forts.
Concernant Squirrel Girl, j'adore le peu que j'ai vu de ce perso, totalement, j'aurais preferé que ce soit elle qui parvienne à vaincre Hulk dans le WWH après la mise sur la touche de Sentry
Tient en parlant de Sentry... me demande même si Superman pourrait lui résister (si Sentry a la volonté de se battre à ce moment la, la puissance de 10 millions de soleil quoi). Aucun perso de DB en tout cas, quoi que je sais pas à quel point il est vulnérable a la magie.
Antarka a écrit:Concernant Hercules, mes connaissances Marvel sont trop limitées, je le visualise juste en train de se faire totalement pulveriser par le Hulk de World War Hulk (qui est au summum de sa puissance certes), mais pas si intouchable que ça ^^' Après mes connaissances sont limitées encore une fois, mais je le voyais dans la tranche "basse" des Super héros (ceux pouvant se déplacer a Mach X et soulever quelques dizaines de tonnes)... A moins que je me trompe et que ça soit pas Hercules (qui est le mec qui se fait tuer par le clone de Thor avant le Civil War déja ?)
Sinon je comprend ce que veux dire San avec les persos censés etre humains, sans supers-pouvoirs et qui abusent. Pendant le World War Hulk justement il y a un génie (7° cerveau du monde) dont j'ai zappé le nom qui est très doué, très intelligent, ne sait pas se battre mais parvient à vaincre une armure D'Iron Man possedée par je-sais-pu-qui en tapant au bon endroit avec une pichenette, ça je trouve ça super classe. Arriver à renvoyer un meteore (même petit) avec sa technique (surtout quand la technique c'est : shooter dedans comme un ballon), c'est abused venant d'un humain censement sans super-pouvoirs par contre. Ca serait comme de voir Captain America battre Thor au bras de fer, illogique, et il a d'autres points forts.
Concernant Squirrel Girl, j'adore le peu que j'ai vu de ce perso, totalement, j'aurais preferé que ce soit elle qui parvienne à vaincre Hulk dans le WWH après la mise sur la touche de Sentry
Tient en parlant de Sentry... me demande même si Superman pourrait lui résister (si Sentry a la volonté de se battre à ce moment la, la puissance de 10 millions de soleil quoi). Aucun perso de DB en tout cas, quoi que je sais pas à quel point il est vulnérable a la magie.
Euh... "Art du combat"...? Sentry est l'un des plus mauvais combattants, si on lui retire sa puissance... Il est totalement indiscipliné, manque d'expérience, de technique et de maturité, et ses problèmes mentaux causés par son double maléfique lui rendent difficile le contrôle de ses pouvoirs... Ensuite, sa puissance est le plus souvent décrite comme étant celle de mille soleils explosants. Parfois, on dit un million, mais il me semble que le plus courant, c'est mille.Wunsung a écrit:Ah bah c'est simple de résumer Sentry... Dieu personalisé.
Si vous avez déjà entendu parler de Hulk le plus fort de Marvel, bah dîtes vous que Sentry c'est le niveau au dessus quoi. Vitesse, force, art du combat, il a tout. Sauf l'envie de se battre (puisqu'il se sait le plus puissant de l'univers entre autre, et qu'il a peur ^^).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités