Je suis impressionnée...

Son Goku a écrit:Et Goten, ne compare pas l'anime, les films et téléfilms avec le manga et BOG s'il te plait... Toriyama n'a vraiment eu aucune sorte d'implication dedans.. les scénaristes de la Toei ont clairement fait qu'à leur tête en foulant même des pieds certaines éléments établis par l'auteur.
Ce film se veut cohérent avec le manga ( on jugera du degré de véracité de cette affirmation quand on aura vu le film), reste maintenant que la déclaration de Toriyama sur comment il voit et considère ce film par rapport au manga ! là se décidera vraiment sa canonicité ou pas !
Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Déjà à la base, c'est bien connu que cette idée vient de Toriyama. Après il me semble l'avoir vu mentionné aussi dans une interview. Je vais essayer de retrouver ça, mais il est possible que j'ai confondu, tu m'as mis le doute !
EDIT : eh bien non, cette info est seulement disponible dans le dictionnaire de DB !
goten-kun a écrit:Battle of Gods est un film, comme les autres. C'est juste que pour celui-ci, Toriyama s'est plus impliqué que sur d'autres.
Il a sur d'autres films participé pour certains chara design par exemple, ça n'empeche pas le fait que ces films soient non canon.
Pour attendre une déclaration de Toriyama, je pense qu'on pourra attendre longtemps ! lol
en passant a écrit:
Un film fait pour faire du fric ou faire plaisir à des fans , même si respecte à 100 % l'oeuvre originale , peut-il être considéré comme Canon ?
@Foenidis
Oui, ça prouve que la passion DB est toujours vivante en nous ! Et comme le dit SGR, c'est le premier film dit sérieux de DB qu'on a depuis plusieurs années.. normal qu'il fasse autant parler de lui avant même sa sortie !![]()
Foenidis a écrit:... je n'éprouve vraiment aucune impatience à son égard.
Son Goten a écrit:Moi je suis impatiente, j'espère passer un bon moment à regarder ce film.
Canon, pas canon, rien à faire x)
Mais bon, tu vas pas me faire croire que tu vas pas t’empresser de le regarder quand même !![]()
Foenidis a écrit:Je pense que je vais attendre les retours... et s'ils sont mauvais, même pas sûre que je vais le visionner... si c'est pour m'énerver, c'est pas la peine.
Je préfère me noyer dans DB Phoenix...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités