Faut pas s'attendre à voir un truc over-travaillé, avec développement, mais le prendre comme il veut être, c'est à dire un simple film pour retrouver les personnages dans une situation inédite, contre un ennemi inédit, avec des combats inédits.
Proteus a écrit:Moi !
Foenidis a écrit:J'ai une vision bien à moi des suites à donner à Dragon Ball, je pense que l'histoire doit avancer en maturité, pour suivre son public qui vieillit maintenant plus qu'il ne grandit.
Tu fais partis des membres de ce fofos nan?
Je trouve quand même que les images du trailer laissent supposer des combat illisibles dés lors que l'on a des SSJ. Leur aura jaune est bien trop "concentrée" , on ne voit plus les mains lors des coups de poings , ça disparaît dans le jaune.
Tous ces effets me font mal au crâne , je veux pas faire le troll raciste mais... Poufffh faudrait dire aux japonais d'arrêter avec tous ces effets , ça fait brouillon et c'est insupportable. C'est déjà un truc que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux DBZ (serieux , il s'y passe quoi ?! trop de rouge , de bleu... trop de lumière , trop de tout POUR UN SIMPLE COUP DE POING ) pas la peine de le mettre dans l'anime alors que c'était déjà très clair .
J'espère quand même me tromper la dessus.
je veux pas faire le troll raciste
Proteus a écrit:Je trouve quand même que les images du trailer laissent supposer des combat illisibles dés lors que l'on a des SSJ. Leur aura jaune est bien trop "concentrée" , on ne voit plus les mains lors des coups de poings , ça disparaît dans le jaune.
Tous ces effets me font mal au crâne , je veux pas faire le troll raciste mais... Poufffh faudrait dire aux japonais d'arrêter avec tous ces effets , ça fait brouillon et c'est insupportable. C'est déjà un truc que l'on retrouve de plus en plus dans les jeux DBZ (serieux , il s'y passe quoi ?! trop de rouge , de bleu... trop de lumière , trop de tout POUR UN SIMPLE COUP DE POING ) pas la peine de le mettre dans l'anime alors que c'était déjà très clair .
J'espère quand même me tromper la dessus.
Entièrement d'accord.je veux pas faire le troll raciste
Mais il y a pas de raciste ici. Si non ton image de profil avec oob en habils de Son Goku n'est pas mal.
Euuuhhh... Oob est un singe maintenant??
Proteus a écrit:Euuuhhh... Oob est un singe maintenant??
Oui dans le prochain film il est révélé que Oob est un saiyen, tout comme Yamcha qui va se transformer en super saiyen.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités