Nimitz {l Wrote}:ben je tenais a signaler que pour une fois l'arbitre a aidé Madrid et pas l'inverse ... car même si il est faux de dire que quand le Barca bat le Real c'est grace a l'arbitre, il faut aussi admettre que l'arbitre a deja aide le Barca a battre le Real.t'es pas content ? tu veux que je l'enlève car tu n'aimes pas ? je donne mon avis qui est objectif car si ca ne l'était pas j'aurais complètement nié le péno au passage ... tu peux ne pas être d'accord mais de la a en rire
1) Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)
Je me suis inscrit le 21 novembre 2012 de bon matin,alors que je me préparais a jouer une partie de tennis ^^. Je supporte l'AS Monaco depuis 2004 et leur épopée fantastique en LDC.J'attend toujours un premier trophée. L'équipe que j'aime le moins c'est l'OGC Nice,en tant que rival de l'ASM.Ayant beaucoup de Marseillais dans ma famille je n'aime pas beaucoup le PSG.
J'aime bien l'OM et l'OL aussi.
Barcelone pour l'Espagne
Man U que j'aime beaucoup mais aussi Norwich que j'ai pu voir jouer lors d'une visite chez des amis en Angleterre.(ambiance de fou !!)
En dehors de la Ligue 1 je m'intéresse à la Premier League, à la Liga, à la Bundesliga et vite fait à la Seria A.Je suis aussi un peu la D1 Russe,Hollandaise,Turque et d'Ukraine.
2)Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?
Étant donner que je poste les 3/4 de mes messages ,il est asser important pour moi.
Après si il est plus intéressant qu'un forum dédie je sais pas,mais moi sa me suffit.
3) Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^
Comme dit précédemment j'y poste la plupart de mes messages.Bien qu'au moment de mon inscription je n'avais pas fait attention a ce topic.
4)Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?
Je sais pas trop,comme sa moi il me va bien ^^.
5)Quels sont tes joueurs préférés ?
J'ai pas vraiment de joueur préférer.J'aime beaucoup Messi,tout comme Cristiano Ronaldo.(surtout a Man U en fait).
Les joueurs qui sont asser fidèle a leur club
J'aime bien aussi les joueurs typiquement anglais genre Rooney,Gerrard,Lampard,Terry....Que je ne vois pas quitter leur championnat anglais.(J'aime les British !!)
Ronaldinho aussi que j'admirai pour ces dribbles et autre ''Gri gri''.
Sinon je suis obliger de citer Giuly qui m'a beaucoup marquer a Monaco,ainsi que Javier Chevanton que j'aimais beaucoup lors de ces quelques années Monégasques.
Et aller pendant qu'on y est Juninho pour ces coup-franc qui nous ont fait rêver.
- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?
J'ai pas vraiment de joueur que je déteste.Disont que je suis pas fan des joueurs un peu trop frimeurs ou prétentieux.
6)Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?
11 Mondial Objective:
Neuer(J'ai hésiter)
Evra - Thiao Silva - Sergio Ramos - Lahm
Iniesta - Xavi
Rooney
C.Ronaldo Messi Robben
11 Mondial Subjective:
Lloris
Cole - Thiago Silva - Terry - Lahm
Bale - Xavi - Iniesta - Gerrard
Messi - Rooney
11 de légende:(dur dur)
Yachine(sans contestation pur moi)
Maldini - Beckenbauer - Baresi - Carlos Alberto
Di Stefano - Cruyff - Platini
Maradonna - Pelé - Garnicha
Voila tout.
Ginji {l Wrote}:On joue demain également, on ne recollera pas ce soir ^^Nimitz {l Wrote}:ben je tenais a signaler que pour une fois l'arbitre a aidé Madrid et pas l'inverse ... car même si il est faux de dire que quand le Barca bat le Real c'est grace a l'arbitre, il faut aussi admettre que l'arbitre a deja aide le Barca a battre le Real.t'es pas content ? tu veux que je l'enlève car tu n'aimes pas ? je donne mon avis qui est objectif car si ca ne l'était pas j'aurais complètement nié le péno au passage ... tu peux ne pas être d'accord mais de la a en rire
Hola hola, calme mon bon ami ! Je sais que les Real - Barça sont un sujet délicat sur ce topic, mais de là à s'énerver pour une simple plaisanterie, c'est un peu fort non ? Je faisais que remarquer la phrase, comme avec rodjackie quand il disait ne pas vouloir féliciter les parisiens malgré leur match maîtrisé contre l'OM, rien de plus ^^".
Et puis je suis le défenseur des arbitres, j'étais obligé de les défendre
Nimitz {l Wrote}:je n'avais pas saisis la plaisanterie Ginji désolé.comme tu le dis ici le duel rela-barca est très délicat et comme je ne faisais que donné mon avis sur l'arbitrage qui a été sur cette dernière action favorable au real contrairement a certaines fois et que tu avais tiqué dessus ca m'a un peu énervé.pour une fois que c'est pro madrilène on en fait encore un foin ( fin j'avais cette impression ) et je n'avais pas compris la blague :s.
Nimitz {l Wrote}:même si tu défends l'arbitrage je suis désolé mais la il y avait vraiment péno et son juge de ligne le laisse royalement tomber sur ce coup :s ^^
Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:même si tu défends l'arbitrage je suis désolé mais la il y avait vraiment péno et son juge de ligne le laisse royalement tomber sur ce coup :s ^^
C'est justement dans ces cas là que je défend l'arbitre. Pourquoi, parce qu'il va prendre TOUTE la responsabilité de la défaite sur le dos du coup, alors qu'on devrait plus parler de Piqué et son marquage de limace sur Ramos, de l'inactivité des milieux qui attendent l'exploit de Messi/Iniesta, le manque de réaction du banc devant une équipe mal en point (d'ailleurs, les personnes qui disaient que Guardiola ne servait à rien à la tête du Barça ont la preuve que si) ...
Bref, avant de parler d'arbitrage et de les accuser d'avoir fausser le match, j'aimerais qu'il y ait des prises de consciences collectives : joueurs, staff, direction parfois. Mais bon, là je rêve ^^"
Random {l Wrote}:Je t'ai pas envoyé l'interview rodjackie ??
Si c'est le cas c'est que j'ai oublié donc tu peux y répondre et m'envoyer le tout par MP (c'est les mêmes questions que pour asm et damssou)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités