Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Dim Mars 03, 2013 20:50

Dis merci à Sougou Sougou 8-)

Sinon Casillas peut-être là pour Manchester United, mais ça serait con de mettre Diego Lopez sur le banc, qui réalise quand même de très bonnes prestations.
Bra

Messagepar Ginji le Dim Mars 03, 2013 21:28

Je suis blasé ... Si je vous dis qu'après le match de Paris, j'avais parlé à mon frère du match Brest - Lyon du lendemain, et que j'avais deviné :
-L'ouverture du score brestoise.
-Le créneau de leur but (20 premières minutes)
-Egalisation Lyonnaise, avec bon créneau là encore (15 premières minutes seconde mi-temps).
-Le score final (1-1).

Quand je vois qu'au final, je perd quand même le point du lotofoot, je suis blasé ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Mars 03, 2013 21:38

Bra {l Wrote}:Pourquoi Jordan se fait siffler au Vel ? :shock:
On oublie qu'il a fait une quasi passe décisive à Gignac qui rate le ballon ?

Mais oui c'est ça, crachons sur nos joueurs talentueux et adulons ce joueur moyen de Foued Kadir.
Ca dégoûte.

Mais bon, Baup est sacrément débile.
Pour une fois que Sougou a du temps de jeu, il débloque la situation en deux accélérations et deux passes.
Mais nooooon, on préfère faire jouer Foued Kadir !!

Et bordel pourquoi on laisse cet idiot de Valbuena tirer les coup-francs ?!
Si Joey Barton a une spécialité, c'est bien ça non ? Ca me soule, il se rend pas lui même compte qu'il les tire comme une brêle ?

Et Mandanda... Mandanda... Dieu sait que j'adore le joueur... Mais il fout quoi là ? C'est quoi ces sorties hasardeuses ?

Fanni fait toujours ses matchs, N'koulou devient N'glouglou, et Gignac sauve sa prestation de merde avec un but.

Pas vu le match, juste le résumé CFC, et étonnant qu'on ne montre pas le ralenti sur le contact NKoulou-Marcos, du coup pas vu si y'avait faute ou pas...

Jordan sifflé, de toute façon le mec est un des plus détesté de la L1 alors qu'il en est à presque 10 buts cette saison, qu'il progresse et qui a été écarté là pendant plusieurs matchs alors que des Ayew, Gignac eux profitent d'être indéboulonables pour continuer à être titulaires alors qu'ils en foutent moins... ah oui sans oublier que Jordan est mis les 3/4 du temps sur le côté alors qu'il est bien mieux dans l'axe, enfin bon quand Baup sera décidé à tout simplement faire un 4-4-2 avec les 2 en pointe peut-être qu'enfin on deviendra efficaces...

Baup justement qui a enfin un coaching gagnant... en même temps la moindre des choses quand on voit le 11 qu'il alligne... c'est pas le tout de se plaindre depuis 6 mois qu'il n'y a pas de banc, mais bon là quand on commence à en avoir un tu l'utilises pas donc bon...

En tout cas on est toujours des miraculeux 3èmes, et en cas de victoire à Gerland la semaine prochaine (soyons fous!!) on pourrait revenir à égalité à la 2ème place mais mdrrrr sérieusement ce match va valoir très cher, ce qui est sur c'est qu'il va falloir changer des choses pour espé... ah attends j'arrête ma phrase tout de suite, on sait déjà que rien ne changera dans le 11 jusqu'à mai prochain, merci ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Dim Mars 03, 2013 21:48

Ouais mais encore qu'André Ayew on peut "l'excuser" en quelque sorte.
S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son implication, c'est un guerrier ce type.
Et n'oublions pas qu'il est constamment en train de défendre et de rattraper les bourdes de Morel... Image
Après peut-être que je suis pas objectif, je sais pas.

Gignac est insupportable.

rodjackie {l Wrote}:Pas vu le match, juste le résumé CFC, et étonnant qu'on ne montre pas le ralenti sur le contact NKoulou-Marcos, du coup pas vu si y'avait faute ou pas...

Bah, N'koulou a cherché la faute comme d'habitude, sauf que cette fois il l'a pas obtenue.

Pour Lyon, l'OM est capable de le faire ! On peut se surpasser sur un match.
Bra

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 03, 2013 23:04

Ouais, enfin Jordan, c'est vraiment un petit con, j'ai pas mal de potes marseillais qui peuvent pas l'encadrer non plus... faut pas s'étonner que les sipps le sifflent... je sais pas si vous vous rendez compte de l'image négative qu'il renvoie de votre club (et j'ai un exemple parfait, si ça vous interesse). Et qui te dises que c'est dommage, parce que c'est certainement celui qui est le plus talentueux et qui a le plus de potentiel à l'OM... Et je suis d'accord avec ça. Il va finir par pourrir sa carrière à se comporter comme ça. Un gars comme ça en face de moi sur le terrain, je te garantis qu'il chopperait pas à la gorge 2 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Mars 03, 2013 23:17

Nosferatu {l Wrote}:Ouais, enfin Jordan, c'est vraiment un petit con, j'ai pas mal de potes marseillais qui peuvent pas l'encadrer non plus... faut pas s'étonner que les sipps le sifflent... je sais pas si vous vous rendez compte de l'image négative qu'il renvoie de votre club (et j'ai un exemple parfait, si ça vous interesse). Et qui te dises que c'est dommage, parce que c'est certainement celui qui est le plus talentueux et qui a le plus de potentiel à l'OM... Et je suis d'accord avec ça. Il va finir par pourrir sa carrière à se comporter comme ça. Un gars comme ça en face de moi sur le terrain, je te garantis qu'il chopperait pas à la gorge 2 fois.

J'attends ton exemple ^^

Jordan petit con? L'an dernier ouais, depuis il a fait des efforts. Après je peux comprendre sa frustration quand il fait le taff (il a pas si mal remplacé Gignac durant sa blessure ^^), l'équipe se met à tourner mal et c'est le SEUL joueur qui bouge du 11 (Amalfitano bougeant lui sur blessure ou suspension) donc ouais il a le droit d'être frustré. Je dis pas que les critiques sont infondées, juste qu'elles sont bien exagérées, quand je vois qu'on en fait 3 tonnes pour une soit disant agression de sa part sur Beckham alors qu'on parle même pas de Matuidi qui prend le rémois à la gorge par exemple voila.. la mauvaise image de Jordan est aussi beaucoup construite par l'environnement autour.

Ce mec il est pas méchant au fond, faut juste qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse parfaire son jeu en le mettant régulièrement et dans l'axe en fait c'est pas tant lui qui pourrit sa carrière (un peu quand même) mais c'est surtout le climat délétère qui se construit autour de lui, même les supporters le siffle alors qu'il se bat, qu'il loupe une occase parce que le ballon est dévié au dernier moment par un défenseur, quand juste après il en donne une à Gignac qui lui par contre n'a besoin de personne pour foirer lamentablement, mais ça par contre on en parlera pas, comme on dit pas que pendant que Gignac était pas là on aurait très bien pu ne pas en mettre un, en l'occurrence il s'en est très bien sorti, j'ajoute aussi que si lui (et son frère) avait été à la CAN on était bien dans la merde (vu que c'est un peu eux-deux qui mettaient tout au fond)

Beau but de Rodelin en passant ;)
Dernière édition par rodjackie le Dim Mars 03, 2013 23:25, édité 1 fois.
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 03, 2013 23:21

Aller le losc. Faut planter le second là :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Mars 03, 2013 23:28

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Totti-egale-nordhal/354480
Premier but de Rodelin en ligue 1.Le chemin est encore long !!
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Mars 03, 2013 23:31

Et voila, but en carton on a bien fait de gagner

Et bordeaux dégagez dans le bide flasque!! :twisted: :twisted:
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 04, 2013 0:17

Piccolo Daimao {l Wrote}:Aller le losc. Faut planter le second là :)

C'est fait, KALOOOOOOOOOUUU!!!!!!!! J'ai reveillé les voisins je crois XD
rodjackie, je te mets mon anecdote t'alleurs

PS: quel arbitre de merde.

damssou {l Wrote}:Premier but de Rodelin en ligue 1.Le chemin est encore long !!

2ème. Il s'en est fait volé un à Paris.

EDIT: Bon beh victoire du LOSC 2-1. Match globalement moyen. But magnifique de Rodelin, et but plein de sang froid de Kalou (et je vois pas en quoi c'est un but en bois, rodjackie)
Je suis vraiment content pour Ronny qui le méritait depuis un bout de temps et qui confirme sa progression. Kalou va beaucoup mieux aussi, et confirme que c'est finalement lui la meilleur solution en pointe. Roux semble être mis au placard pour l'instant, ça m'inquiète plus.
Notre milieu en a un peu chié sans Gueye qui est devenu essentiel en l'absence du captain Mavuba... Chedjou semble avoir eu une alerte musculaire aussi, j'espère que c'est pas trop grave... On se dirige, je pense, vers une lutte palpitante pour la 3 ème place entre Sté, Marseille et Lille. Bordeaux est définitivement out, le LOSC a un énorme avantage sur tout ses concurrents, un calendrier beaucoup plus facile '(plus que l'OM, Sté et Montpellier à jouer des 7 premiers actuels), Nice et Montpellier tiendront pas le rythme je pense... Enfin le LOSC sur le podium me semble possible ce soir, et que ça fait plaisir de revoir un LOSC avec des crocs.

rodjackie: pour l'anecdote, une copine a regardé pour la première fois un match de foot pour PSG/OM mercredi soir (Beckham power, sans doute...). Enfin bref, quand on a parlé du match avec les collégues, le premier truc qu'elle a sorti c'est: "ah bin moi j'adore Paris, ils ont trop la classe! Marseille par contre c'est une équipe de voyou!" Moi, surpris: "bin pourquoi?", ce à quoi elle répond "bin t'as pas vu l'autre avec sa crête blonde, à peine il est rentré sur le terrain qu'il a choppé Beckham, il est trop violent et blabli et blablabla...". Ce type là à lui seul pourrit l'image de l'OM, que vous l'admettiez ou non.
Qu'il se soit calmé cette année, mouais. J'ai eu l'occasion de regarder quelques matchs de l'OM cette année, bizarrement à chaque fois que j'ai vu joué J. Ayew, il a à chaque fois sans exception foutu la merde ou fait un geste déplacé... Soit j'ai vraiment pas de bol, soit c'est un petit con... Quand il prend les types à la gorge, et fait ses fautes de putes, comme il l'a fait avec Digne et je sais plus qui, je peux te promettre qu'il ferait un truc comme ça contre une équipe des coins, machin il rentre défiguré chez lui.
Enfin je veux bien lui laissé le bénéfice du doute, mais ce mec là, je suis sur qu'il va gacher comme un con sa carrière. On en reparlera.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Mars 04, 2013 0:36

J'exagère, quand je voulais dire but en bois je voulais dire but pas super beau, je retire lol

Tout bénef pour nous, on revient à 3 points de Lyon, et derrière seul Sainté suit, Sainté qui ira à Rennes pendant qu'on va à l'OL. La journée à venir va être importante, dans l'idéal on met Sainté à 4 pts, dans le pire des cas ils nous mettent 2 points d'avance, sachant qu'ensuite nos matchs les + compliqués seront à Lille et à Sainté.
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 04, 2013 0:41

Bin pour vous, il aurait mieux vallu que Bordeaux gagne ce soir, ils étaient à 2 points derrière nous. En tout cas, on est plus qu'à 6 point de vous, avec confrontation directe en plus, et plus qu'à 9 point de Lyon, moi j'y crois. Mais je pense que la vraie "surprise" sera Sainté, comme je le pensais en début de saison d'ailleurs.

Journée parfaite quand même pour ma part, on a gagné avec ma team (comme le LOSC, 2-1), on revient 2 ème, le LOSC a gagné, Arsenal a perdu. Génial ^^
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Mars 04, 2013 1:25

Mouais je vois pas comment vous pouvez revenir à 6 points de nous étant donné qu'avant cette journée vous étiez déjà à 6 points!! Ou alors quand Rodelin marque ça apporte un bonus offensif comme au rugby :lol: :lol:
Image
rodjackie

Messagepar Random le Lun Mars 04, 2013 1:31

L'interview de rodjackie !

Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

J'me suis inscris en 2010 suite à la découverte (pour ma part) de DBM et puisque je cherchais un nouveau forum DB depuis la fin(?) du forum sur lequel je figurais jusqu'à présent. J'aime l'OM et un peu l'Inter Milan, j'aimais le Brésil à l'époque malheureusement il se perd ces derniers temps... Je hais le PSG, Sochaux (hahaha j'dis pas ça pour te faire zizir ^^), le championnat anglais...

Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

J'aime bien ce coin, sachant que je poste aussi sur le forum LePhoceen, mais sur ce dernier c'est dur de suivre une discussion étant donné le nombre abyssal de membres... sur l'Union c'est ainsi plus simple ^^

Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

Ecouter mon cher Rémi (ouais j'ai envie de t'appeler Rémi je sais pas pourquoi ^^) j'ai consulté mes stats récemment parce que je me posais la question et il se trouve que je poste le plus dans ce topic. Je poste tout de même dans certains topics DB mais il est vrai que le football est un sujet plus animé niveau débat de nos jours.

Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

Il faudrait un poil plus de membres (genre à peu près un par équipe) pour plus de débat (même si y'a déjà pas mal de clubs représentés), des petits paris aussi pendant les grands matchs (genre classicos ^^), sinon des fois y'a des bilans de mi saison par clubs, c'est sympa ça ^^

Quels sont tes joueurs préférés ?

Carrasso, Cissé (ces 2 là c'est pour leur mentalité hors norme suite aux blessures/régimes), Forlan, Crespo, Ronaldo (le vrai ^^), Batistuta, Thuram, ... j'en ai pas mal (t'as vu je suis très 90's ^^) sinon niveau OM j'aime bien Carrasso donc, Runje, Van Buyten, Beye, Ravanelli, Pires, Valbuena, Drogba, Civelli, Dos Santos, ....

Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Fiorèse, Lizarazu (depuis un certain match de CDL...) et j'ai pas trop de noms qui me viennent à l'esprit mais si y'a bien UN autre nom que j'ai envie de citer je dirais... Ronald Mc ZUBAR!!!!

Ton 11 de légende ?

Buffon
Cafu Blanc Maldini R.Carlos
Xavi
Beckham Zidane
Messi
Ronaldo Henry

Je me remercie d'avoir accordé un peu de mon temps à Rémi ^^ :p
Random

Messagepar Khanard le Lun Mars 04, 2013 2:03

Nosferatu {l Wrote}:Journée parfaite quand même pour ma part, on a gagné avec ma team (comme le LOSC, 2-1), on revient 2 ème, le LOSC a gagné, Arsenal a perdu. Génial ^^

Je ne me remets toujours pas de la (énième) défaite des Gunners... Accroché la quatrième place va être super super compliqué, c'est sûr !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café