[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 05, 2013 14:32

Je suis convaincu qu'il y encore des bêtes énormes dans les profondeurs abyssales des océans et qu'on est bien loin de connaitre toutes les espèces vivantes :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 14:33

Nimitz a écrit:a votre avis est ce que les abysses accueillent des prédateurs géant ? on sait pour le calamar, mais y en a-t-il d'autre ?

Il y a peu d'information sur les Abysse, mais certains prétendent que le Mégalodon a survécu et qu'il vit dans les profondeur, et certains marin ont était attaqué par un Requin blanc géant, et des dents ne datant que de 15000/10.000 ans ont était retrouver :)
Pour ma part, je pense qu'il dois bien y avoir deux ou trois prédateur géant :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mar Mars 05, 2013 14:37

Nimitz a écrit:
kouki a écrit:Oui, en effet, supplanté par les mammifère, comme Smilodon, mais ça me rappelait les animaux géant, vu que, mis a part l'Autruche, y a pas vraiment d'oiseau géant, comme beaucoup d'autres animaux géants.
y a le condor quand même ^^, y avaient encore quelques grand oiseaux durant ces derniers siècles ^^, ils n'ont pas tous disparu après l'ère glaciaire :)

sans oublier l'aigle de la terre du milieux ( :lol: :lol: )
Euh... Les plus grands oiseaux terreurs avaient une hauteur plus ou moins équivalente à l'envergure d'un condor des Andes. Ils pesaient dans les 130 kg, là où les condors atteignent difficilement les 15 kg. Leur crâne seul faisait la taille du corps d'un condor (tête et cou non compris)... C'est pas du tout la même échelle:
Spoiler
Image Image
Par contre, en Nouvelle-Zélande, on a eu jusqu'à récemment un grand oiseau volant prédateur et un oiseau coureur qui étaient très grands. Mais je me rappelle plus des noms des espèces, ni des dimensions.

Le smilodon a disparu depuis très longtemps. Par contre, il y a eu des spécimens vivants de mammouths jusqu'au XIXe siècle.

Pour le mégalodon qui survivrait dans les abysses, c'est peu crédible. Il me semble qu'il préférait les eaux de surface ou "peu" profondes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 14:39

Merci pour les info' San :)

Selon certains sources, j'ai lu qu'il y avait des attaques de grand félin en Angleterre, ce qui parait étrange :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nimitz le Mar Mars 05, 2013 15:04

San999 a écrit:
Nimitz a écrit:
kouki a écrit:Oui, en effet, supplanté par les mammifère, comme Smilodon, mais ça me rappelait les animaux géant, vu que, mis a part l'Autruche, y a pas vraiment d'oiseau géant, comme beaucoup d'autres animaux géants.
y a le condor quand même ^^, y avaient encore quelques grand oiseaux durant ces derniers siècles ^^, ils n'ont pas tous disparu après l'ère glaciaire :)

sans oublier l'aigle de la terre du milieux ( :lol: :lol: )
Euh... Les plus grands oiseaux terreurs avaient une hauteur plus ou moins équivalente à l'envergure d'un condor des Andes. Ils pesaient dans les 130 kg, là où les condors atteignent difficilement les 15 kg. Leur crâne seul faisait la taille du corps d'un condor (tête et cou non compris)... C'est pas du tout la même échelle:
Spoiler
Image Image
Par contre, en Nouvelle-Zélande, on a eu jusqu'à récemment un grand oiseau volant prédateur et un oiseau coureur qui étaient très grands. Mais je me rappelle plus des noms des espèces, ni des dimensions.

Le smilodon a disparu depuis très longtemps. Par contre, il y a eu des spécimens vivants de mammouths jusqu'au XIXe siècle.

Pour le mégalodon qui survivrait dans les abysses, c'est peu crédible. Il me semble qu'il préférait les eaux de surface ou "peu" profondes.

j'ai juste parlé d'oiseau géant quand il a mentionné l'autruche rien d'autre ^^, a échelle l'autruche et le condor sont tout deux des oiseaux géant ^^.

sinon il y a l'aigle de haast qui pouvait s'attaquer a des proies de 200 kg parfois ^^ et qui a disparu durant le 13 ou 14 ème siècles :s

il y a aussi l'albatros :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Mars 05, 2013 15:21

Oui! L'aigle de Haast, c'est à celui-ci que je pensais, pour les oiseaux géants de Nouvelle-Zélande. Par contre, après vérification, il n'est pas si grand que ça... À peu près la taille d'un condor des Andes ou d'un albatros... Du coup, je me suis demandé comment il arrivait à chasser un moa (sorte d'émeu géant), qui est encore plus gros qu'un oiseau terreur. Apparemment, il utilisait sa vitesse de chute pour tuer d'un seul coup en plantant ses serres dans la tête ou le cou. Et comme il n'y avait pas d'autre gros prédateur dans le coin, il pouvait facilement garder sa proie, sans se la faire voler.

Par contre, dans les grands oiseaux volants prédateurs, il y avait l'Argentavis, avec une envergure de sept à huit mètres. C'est le plus gros oiseau volant connu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Mar Mars 05, 2013 15:37

San999 a écrit:Le smilodon a disparu depuis très longtemps. Par contre, il y a eu des spécimens vivants de mammouths jusqu'au XIXe siècle.

Si tu as un lien pour le site d'où tu tires une info pareille, je serais curieux de le voir. Parce que j'ai déjà lu quelques trucs à propos de ces fameux mammouth vivants encore au XIX mais c'était pour la plupart des rumeurs et autres histoires relevant de la cryptozoologie, je serais donc curieux de voir si ça a vraiment été attesté depuis.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 15:41

Moi aussi ça m'interesse :o
Un Mammouth qui a vécu jusqu’à " récemment " j'ai pas entendu parler :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mar Mars 05, 2013 15:41

Ah! J'étais pas allé vérifier, pour une fois. Et je pense que ce doit finalement juste être un mythe. ^^' Désolé!
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 15:45

San999 a écrit:Ah! J'étais pas allé vérifier, pour une fois. Et je pense que ce doit finalement juste être un mythe. ^^' Désolé!

Pas grave, mais ça aurait était cool un Mammouth qui a vécu jusqu'a notre époque :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nimitz le Mar Mars 05, 2013 15:50

kouki a écrit:Merci pour les info' San :)

Selon certains sources, j'ai lu qu'il y avait des attaques de grand félin en Angleterre, ce qui parait étrange :o

sérieux ? des félins en Angleterre ?! waw ca serait ou flippant ( échappé d'un zoo ) ou super étrange ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 15:52

Nimitz a écrit:
kouki a écrit:Merci pour les info' San :)

sérieux ? des félins en Angleterre ?! waw ca serait ou flippant ( échappé d'un zoo ) ou super étrange ^^

Je l'ai lu sur Dinosoria, un très bon site, je vais chercher le lien :)

Edit :

Voila ^^ : http://www.dinosoria.com/felin-angleterre.htm
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nimitz le Mar Mars 05, 2013 16:33

mmm intéressant ^^ ...
Nimitz

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 16:41

En effet, surtout qu'aucune trace n'est retrouver :)

Edit :

Pour les curieux, y a un documentaire sur les Dino' sur Canale + Family :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar kirina le Mar Mars 05, 2013 21:27

tiens c'est marrant...

les mainstreams causent aujourd'hui du projet de loi sur la compétitivité du marché du travail.. alors qu'il nous endormait pendants 2 mois avec le mariage gay, pendants que le gouvernement négociaient en douce (c'est facile vu que France 2 et TF1 en parle pas) avec les syndicats sur ce projet de loi, pendant ce temps là...

joli détournement de l'attention publique, les gentils ont vu que du feu... surtout ceux qui regarde la TV...

Moi, je m'en branle cette loi m'arrange, autant que la Fraude sur les levier monétaire de la Fed et la BCE...
après libre à certains de vouloir comme avenir, le choix du mariage gay ou pas tout en travaillant comme des chiens pour acheter une baguette de pain avec une Brouette plein d'Euros...

je prend conscience de certaines réalités et trois choix s'impose:

-soit j'exploite le travail des autres en leur foutant royalement de leur gueule, à les voir courir tout les matins pour choper du papier sans valeur
-soit je vais partir dans une grotte, devenir un ermite plein de poux, et avec une araignée au plafond
-soit j'alerte les gens, en disant certaines vérités qui dérange, au risque de me prendre pour un barjot, extremiste anarchique communiste faschiste, fordiste toyotiste, Keynesien, néo-classique ricardien tayloriste, fondamentalisme, mondialiste, nationnaliste, homosexuel, et pro Samsung! (j'ai essayer ça et ça me fatigue...)

je crois que je vais opter pour la première solution : Madoff attend moi!!!
kirina

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café