Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 05, 2013 21:44

Sans ironie, merci aux commentateurs de BeIN (je crois) de s'être tus pendant l'entrée des joueurs. On a pu apprécier pleinement les chants anglais, franchement c'était intense.
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 05, 2013 23:42

Haha, trop fort Dortmund. Ils feront office de véritable épouvantail en quarts de finale. Ça nous fait donc Dortmund, le Réal et la Juve (sauf gros retournement de situation) de qualifiés pour le moment.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Mars 05, 2013 23:43

Dortmund et Munich me font vraiment peur.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 05, 2013 23:49

Les rouleaux compresseurs allemands. Après la force de frappe espagnole, une nouvelle ère avec les clubs allemands, qui sait.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mer Mars 06, 2013 0:24

Cricri a pleuré après son but, non ?
J'ai eu l'impression qu'il y a eu un plan sur lui un peu après, et il avait les yeux super rouges.
Bra

Messagepar asm75 le Mer Mars 06, 2013 0:38

Piccolo Daimao {l Wrote}:Les rouleaux compresseurs allemands. Après la force de frappe espagnole, une nouvelle ère avec les clubs allemands, qui sait.

C'est inévitable. Les Clubs Allemands vont faire la loi sur les 5 prochaines années. Et c'est tout à fait mérité
asm75

Messagepar tenma le Mer Mars 06, 2013 9:42

l'Allemagne possède une jeunesse exceptionelle, et en plus les clubs sont sains économiquement parlant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2013 15:04

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bonne interview Ginji. Tu devais adorer quand y'avait Nêne, Ibra er Menez sur le terrain.

Yep, tu n'imagines même pas, j'ai failli m'acheter un maillot du PSG tellement cette ligne d'attaque m'a fait rêver.
Pour le podcast, on a le temps de voir venir, pas avant la fin de la saison, donc fin mai, début juin ^^
Et Ferguson a eut ce qu'il méritait, ne pas mettre Kagawa, franchement ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bejita le Mer Mars 06, 2013 15:28

tenma {l Wrote}:l'Allemagne possède une jeunesse exceptionelle, et en plus les clubs sont sains économiquement parlant

Ah ça oui , mais le pb des Allemands c'est que ça fait 10 ans qu'ils sont au top , toujours dans les 3 premiers mais jamais 1ers .

Par contre les Belges risquent de faire très très mal à l'avenir , j'ai rarement vu autant de potentiel ( et à chaque poste ! ) dans une même équipe nationale , apart dans le Brésil de Cafu R.Carlos Ronaldo etc
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2013 15:48

Bejita {l Wrote}:Par contre les Belges risquent de faire très très mal à l'avenir , j'ai rarement vu autant de potentiel ( et à chaque poste ! ) dans une même équipe nationale , apart dans le Brésil de Cafu R.Carlos Ronaldo etc

Moi, j'irais pas jusqu'à là quand même. Pour moi, ils peuvent atteindre le même niveau que le Portugal 2000-2006, c'est à dire un gros outsider, pouvant créer des surprises, et se placer dans le top mondial. Mais là, j'ai l'impression que tu parles des futurs champions du monde ^^
Ginji

Messagepar Random le Mer Mars 06, 2013 16:01

Pour revenir rapidement sur le match d'hier, je suis content de la qualification parce que je peux pas blairer Manchester United et surtout parce que Ferguson a eu que ce qu'il méritait en jouant à 10 derrière sur les deux matchs (Kagawa et Rooney sur le banc :lol:). Cela dit, concernant la manière, je suis assez déçu déjà parce qu'avant ce carton rouge "litigieux" (perso je le trouve totalement justifié c'est la même action qu'Ibra sur Ruffier ou que De Jong en finale de Coupe du monde) on arrivait pas à accélérer le jeu face à cette solide formation de Getafe (oups je voulais dire Manchester United) recroquevillée devant sa surface. D'ailleurs, après même à 11 contre 10, on a pas mal souffert ce qui est assez étonnant (peut être un coup de fatigue post-Classico comme l'an dernier contre le Bayern). Enfin, bref je suis au moins content que Manchester United n'ait pas réussi à faire un Chelsea 2011-2012 ! Ah oui et ça serait pas mal que le Real bosse les corners parce que ça fait longtemps que c'est notre point faible mais là 80% des occasions concédées l'ont été sur un corner quand même ...

Diego Lopez : Il a été énorme avec pleins de parades décisives
Ronaldo : Je l'ai trouvé très moyen ... A part son but, il a pas du tout pesé sur le match
Higuain : J'ai été surpris mais il a été plutôt bon (un des meilleurs joueurs offensifs côté madrilène je trouve)
Ozil : Assez moyen même si sa talonnade pour Higuain sur le second but était très bien jouée
Di Maria : Il avait l'air assez en jambes avant de sortir :(
Ramos : De bonnes interventions mais toujours cette capacité à faire des fautes inutiles ! Et un but contre son camp en prime
Varane : Il a failli marquer de la tête encore (ce qui aurait été jouissif) donc je pense qu'il fait un bon match. Après il a raté une ou deux interventions mais je trouve qu'il a réussi son match (son retour sur un Nani parti à pleine vitesse était énorme par exemple). Par contre, je sais pas s'il est fautif sur les erreurs de marquage qu'il y a eu sur corners
Benzema : Il a failli rentrer mais Higuain a fait une passe décisive et, du coup, Pepe est rentré à sa place ! Dommage 8-)
Random

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2013 16:09

J'ai revu les images et je reste sur mon premier avis : tu peux ne pas le siffler, mais si tu le fais, c'est pas un scandale. Mais si je devais faire unchoix, je dirais que le jaune me parait plus juste. Pourquoi ?
+Nani essaye de faire un contrôle parapluie à la Zidane, et du coup ne voit pas Arbeloa se pointer.
+C'était la première faute de Nani, donc pas récidive
+Le match se déroulait dans une bonne ambiance, pas un assemblage de bouchers sur le terrain.

Bref, pour tout ça, j'aurais privilégié le jaune moi.

Parce qu'avant, Ferguson maîtrise son match de bout en bout. Wellbeck a bouffé Alonso, Carrick et Giggs ont largement surpassé Ozil. Et bon, c'était pas le Chelsea de l'année dernière non plus, s'il y a 1-0, voir 2-0 à la mi-temps pour MU, c'est pas un scandale non plus.

Par contre, tu oublies de parler DU joueur du match d'hier soir quand même, parce son entrée a juste tout changé. Modric, quel joueur exceptionnel, le voir sur le banc, franchement, ça me fait mal au coeur ^^"
Ginji

Messagepar Random le Mer Mars 06, 2013 16:19

Oh putain oui je comprends pas comment j'ai pu l'oublier ^^
En plus, je te l'avais dit qu'il m'avait impressionné :)

Attends par contre :

+Zlatan essaye de faire un contrôle parapluie à la Zidane, et du coup ne voit pas Ruffier se pointer.
+C'était la première faute de Zlatan, donc pas récidive
+Le match se déroulait dans une bonne ambiance, pas un assemblage de bouchers sur le terrain.

Ces arguments marchent aussi pour le rouge de Zlatan donc je vois pas pourquoi lors de cet évènement tout le monde se déchaînait en disant que c'était un scandale et qu'il aurait du prendre 10 matchs de suspension. C'est marrant comme sur une même action les gens ont des réactions différentes suivant les intervenants (je parle pas pour toi hein mais juste des gens qui postent des commentaires sur lequipe ou francefootball).
Random

Messagepar tenma le Mer Mars 06, 2013 16:21

personne pour parler de Kaka?

Moi j'ai trouvé Kaka bon, et comme Ozil m'emballe jamais, je comprend vraiment pas pourquoi Kaka (pour moi l'un des tout meilleur joueur du monde et un des meilleurs joueurs de l'histoire )reste sur le banc...Et il a montré qu'il possédait toujours un coup de rein impressionnant (à un moment il fait un appel sur le côté gauche, il laisse toute la défense de MU sur place...Dommage que ROnaldo lui donne mal la balle)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Mer Mars 06, 2013 16:26

J'adore Nani et Manchester, mais pour moi ça ne fait aucun doute qu'il y a carton rouge.
Geste dangereux qui menace l'intégrité physique d'un joueur adverse.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café