Pour revenir rapidement sur le match d'hier, je suis content de la qualification parce que je peux pas blairer Manchester United et surtout parce que Ferguson a eu que ce qu'il méritait en jouant à 10 derrière sur les deux matchs (Kagawa et Rooney sur le banc

). Cela dit, concernant la manière, je suis assez déçu déjà parce qu'avant ce carton rouge "litigieux" (perso je le trouve totalement justifié c'est la même action qu'Ibra sur Ruffier ou que De Jong en finale de Coupe du monde) on arrivait pas à accélérer le jeu face à cette solide formation de Getafe (oups je voulais dire Manchester United) recroquevillée devant sa surface. D'ailleurs, après même à 11 contre 10, on a pas mal souffert ce qui est assez étonnant (peut être un coup de fatigue post-Classico comme l'an dernier contre le Bayern). Enfin, bref je suis au moins content que Manchester United n'ait pas réussi à faire un Chelsea 2011-2012 ! Ah oui et ça serait pas mal que le Real bosse les corners parce que ça fait longtemps que c'est notre point faible mais là 80% des occasions concédées l'ont été sur un corner quand même ...
Diego Lopez : Il a été énorme avec pleins de parades décisives
Ronaldo : Je l'ai trouvé très moyen ... A part son but, il a pas du tout pesé sur le match
Higuain : J'ai été surpris mais il a été plutôt bon (un des meilleurs joueurs offensifs côté madrilène je trouve)
Ozil : Assez moyen même si sa talonnade pour Higuain sur le second but était très bien jouée
Di Maria : Il avait l'air assez en jambes avant de sortir

Ramos : De bonnes interventions mais toujours cette capacité à faire des fautes inutiles ! Et un but contre son camp en prime
Varane : Il a failli marquer de la tête encore (ce qui aurait été jouissif) donc je pense qu'il fait un bon match. Après il a raté une ou deux interventions mais je trouve qu'il a réussi son match (son retour sur un Nani parti à pleine vitesse était énorme par exemple). Par contre, je sais pas s'il est fautif sur les erreurs de marquage qu'il y a eu sur corners
Benzema : Il a failli rentrer mais Higuain a fait une passe décisive et, du coup, Pepe est rentré à sa place ! Dommage