Nosferatu {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Mouais, enfin une vente de joueur, c'est un contrat tripartite... Si l'un des trois n'est pas OK, ça ne se fait pas. Le fait qu'il double son salaire prouve qu'il n'était enclin à signer que si augmentation significative de salaire, ou alors les gars du Real négocient comme des pompes.
ca n'enlève en rien a ce que j'ai dis ^^
Kaka voulait rester, et il a précisé qu'il partirait SEULEMENT SI MILAN VEUT LE VENDRE ! et ca été le cas, le milan voulait le vendre alors kaka a négocié son contrat c'est tout.si le milan ne voulait pas le vendre, Kaka serait rester au Milan car lui ne voulait pas partir.il n'aurait jamais demandé au Milan de le laisser partir car il était très bien au Milan et qu'il n'avait aucune raison de voir ailleurs
Mais c'est tout à son honneur ^^ Je te dis seulement que s'il se palpe le double à Madrid qu'à Milan, c'est certainement parce que son agent a aussi du dire "voilà, on négocie à partir de tant, sans ça il reste à Milan, que Milan veuille le vendre ou pas". Donc qu'il part aussi en partie pour la thune, sinon le Real n'avait qu'à lui proposer le même salaire que ce qu'il avait à Milan et le tour était joué.
bhaa c'est normal qui a partir autant gagner plus et je dirais que c'était même une manoeuvre pour rester au Milan, peut-etre qu'en demandant 9 millions ( et pas 12

Inikisha {l Wrote}:Ouais je suis pas super d'accord pour le rouge, ni pour la comparaison avec Chelsea.
Nani ne voit clairement pas l'autre arriver, jaune oui éventuellement mais pas rouge. Rouge, pour moi, c'est lorsqu'il y a l'intention de faire mal, de perturber le jeu illégalement... Là effectivement c'était dangereux mais rouge je trouve ça très sévère, pour ne pas dire injustifié.
Manchester a quand même créé du jeu, beaucoup plus après l'expulsion de Nani certes mais il y en avait déjà auparavant. Après ma culture footballistique est très limitée mais je n'ai pas l'impression que ce soit la tradition chez MU de "jouer à dix derrière" donc je ne vois pas pourquoi on leur reprochait d'adopter une stratégie très défensive contre l'une des meilleures équipes du monde. Si j'ai bien compris, ils font ça sur 2-3 matchs (et pas n'importe lesquels !), c'est quand même un peu rapide de leur coller une comparaison avec Chelsea qui (apparemment) faisait ça tout le temps. À la place de Ferguson, je répondrais : "non mais vous êtes gentils mais créer du spectacle je m'en fous, on me paye pour gagner, je prend les dispositions qui me semblent nécessaires".
Après mon avis vaut ce qu'il vaut. En tout cas c'était un match agréable à regarder, j'ai passé un bon moment.
on dit juste qu'il joue comme Chelsea sur l'ensemble des matchs contre le Real rien de plus ^^ ... sinon moi je suis d'accord avec toi pour la jaune car le geste reste dangereux ( même si ce n'était pas intentionnel ^^ ).
pour ta dernier phrase (en gras)
comme je le dis si bien : on ne retient que le nom du vainqueur, pas la manière ^^.sur le palmarès on verra juste le nom du club ^^