goten-kun a écrit:Vegeta cela a été très vite aussi, dès la fin de Namek, il est intégré à l'équipe quand Goku revient de Yardrat et fait partie de la Z team pour affronter les cyborgs. Assez rapide et c'est surtout du coté des gentils qui l'accueillent d'une manière tout à fait normale alors qu'il a été leur ennemi juré jusqu'à la fin de Namek.
Peut-être, mais il est encore méchant. Il commence à devenir "neutre" après son entraînement avec Trunks. Mais le mec se fout que sa famille se fasse buter, et il tue lui-même un innocent passant sans sourciller, quand il se bat contre N°18.
Bejita a écrit:Une autre question peut alors se soulever , est-ce que ceux qui ont toujours leur corps cotoîent ceux qui ne l'ont plus et qui sont donc sous forme de spectre ? Je pencherais pour un oui personnellement , mais je n'ai pas d'arguments pour appuyer ça
Dans la mesure où le Paradis est censé être un endroit sympa, je ne vois pas pourquoi il serait interdit à deux personnes s'étant aimé durant leur vie de se voir, si par malheur l'une d'elle n'a pas le droit de conserver son corps. On peut comprendre qu'on ne puisse aller voir les gens en Enfer ou dans le monde des vivants... Mais faire deux zones séparées du Paradis que les résidents ne peuvent quitter, ce serait pas très cool.