Qui peut garder son corps au Paradis?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui peut garder son corps au Paradis?

Messagepar San999 le Sam Mars 09, 2013 20:51

goten-kun a écrit:Vegeta cela a été très vite aussi, dès la fin de Namek, il est intégré à l'équipe quand Goku revient de Yardrat et fait partie de la Z team pour affronter les cyborgs. Assez rapide et c'est surtout du coté des gentils qui l'accueillent d'une manière tout à fait normale alors qu'il a été leur ennemi juré jusqu'à la fin de Namek.
Peut-être, mais il est encore méchant. Il commence à devenir "neutre" après son entraînement avec Trunks. Mais le mec se fout que sa famille se fasse buter, et il tue lui-même un innocent passant sans sourciller, quand il se bat contre N°18.

Bejita a écrit:Une autre question peut alors se soulever , est-ce que ceux qui ont toujours leur corps cotoîent ceux qui ne l'ont plus et qui sont donc sous forme de spectre ? Je pencherais pour un oui personnellement , mais je n'ai pas d'arguments pour appuyer ça
Dans la mesure où le Paradis est censé être un endroit sympa, je ne vois pas pourquoi il serait interdit à deux personnes s'étant aimé durant leur vie de se voir, si par malheur l'une d'elle n'a pas le droit de conserver son corps. On peut comprendre qu'on ne puisse aller voir les gens en Enfer ou dans le monde des vivants... Mais faire deux zones séparées du Paradis que les résidents ne peuvent quitter, ce serait pas très cool.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Sam Mars 09, 2013 21:01

Le nouveau racisme paradisiaque, le mépris mutuel entre sans-corps et ayant-corps !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Sam Mars 09, 2013 21:33

Bejita a écrit:Non , Ten Shin Han lui dit qu'il le tuerait bien de ses propres mains , Piccolo ne lui adresse pas la parole et Krilin n'a pas l'ombre d'une estime pour lui à ce moment là .
Animé uniquement. Dans le manga, à l'arrivée de Freezer, Ten Shin Han grince des dents, lui jette un regard noir et lui dit "Tu es encore là? [...] J'ai des tas de choses à te dire... Toi et tes amis vous m'avez tué...". Et c'est toute l'hostilité qu'on lui manifeste. À la rigueur, on peut aussi mentionner le fait que Krilin hésite à lui donner un senzu (mais peut-être qu'il se demande si ce n'est pas du gaspillage vu que Végéta n'est même pas blessé) et Piccolo qui, pour ne pas avoir à se répéter, lui dit qu'il aura les informations sur Cell en même temps que tout le monde, mais cela tient plus à son comportement d'enfant gâté qu'à ses actes passés.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées