Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Son Goku le Sam Mars 16, 2013 20:31

Bejita a écrit:Combien avec le succès de Dragon Ball et la période " sèche " qu'il a connu ? Pas des masses en tout cas

J'ai bien peur de ne pas comprendre, peux-tu t'exprimer plus clairement ? ^^'

EDIT : je viens de comprendre ce que tu veux dire... mais ça n’empêche que même avec tout le succès qu'a DB et sa période "sèche", ça ne veut pas dire qu'il vont se lancer dans le production d'un nouvel anime qui risque de faire un bide financier... et même en admettant que cela soit possible, je continue de penser qu'il n'aura aucun rapport avec le film ! d'une part parce que Toriyama n'y sera surement pas impliqué ou du moins pas autant que sur BOG... et d'autre part, parce que comme je l'ai dis, les films et les séries animés n'ont dans la plupart des cas aucun rapport et font naitre entre eux beaucoup d'incohérences autant scénaristiques que chronologiques...

Pour ma part en tout cas, si c'est pour avoir un GT-bis, je préfère qu’ils s’abstiennent ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Sam Mars 16, 2013 23:19

Spoiler
:lol: :lol:

vous allez détester la manière dont Ten et Piccolo se font battre :lol: ! comme des sous-merde sévère quoi !

quand a Gohan il se fait battre si facilement, comme si son Mystic ne valait absolument rien face a Bills ( fait même pas illusion quoi )

http://www.youtube.com/watch?v=JuT29A98 ... e=youtu.be
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 16, 2013 23:29

Spoiler
Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée affective et compatissante pour ce cher Daimao (qui risque de perdre 2 points d'acuité visuel à chaque oeil) après le visionnage de la vidéo postée par Nimitz...
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 23:30

Spoiler
Ah ouais, violent pour Piccolo :?, Les baguettes elles sont super solides quand même
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Sam Mars 16, 2013 23:31

Davebond 00S a écrit:
Spoiler
Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée affective et compatissante pour ce cher Daimao (qui risque de perdre 2 points d'acuité visuel à chaque oeil) après le visionnage de la vidéo postée par Nimitz...

Spoiler
je pensais effectivement a notre ami Piccolo, il faudra être la pour lui après qu'il ai vu l'humiliation qu'a eu son perso favoris ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Sam Mars 16, 2013 23:52

Spoiler
Bon, ben, au moins, N°18 a droit à un coup de coude dans le dos... ^^' Par contre, je sais que j'ai râlé dans l'épisode où Kulilin retient Boo pendant que N°18 se barre, mais là, faut pas exagérer non plus... Sa femme est k.o., et lui il fuit sans même chercher à la ramasser. -_-'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Sam Mars 16, 2013 23:55

Spoiler
Du pur viol... avec des baguettes ! Ça va être traumatisant pour ce cher Piccolo Daimao, en effet ! :lol:
Quant à Gohan et Buu, no comment ! C'est du "dégagez, y'a rien à voir" ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar goten-kun le Dim Mars 17, 2013 0:00

Spoiler
Enorme le coup des baguettes ! J'ai bien ri ! ^^
Le pauvre, quelle humiliation ! ^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Mars 17, 2013 0:03

Spoiler
je suis super decu de la manière dont Buu et Gohan se font battre ... se sont les deux plus fort avec Goku, il méritait au moins un semblant de combat, quoi que Goku SSJ3 se fait humilié aussi ^^.mais bon montré Gohan faisait semblant de donner au change face a Bills aurait été sympa.
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 17, 2013 0:07

Spoiler
je pensais effectivement a notre ami Piccolo, il faudra être la pour lui après qu'il ai vu l'humiliation qu'a eu son perso favoris ...

Spoiler
C'est le rôle de Teen Gohan ça, non?

Image

Image

Image

Image

Et voilà, ça va beaucoup mieux, n'est ce pas Piccolo ! Y a pas de meilleur thérapie Image
Nosferatu

Messagepar végéta53 le Dim Mars 17, 2013 0:12

Spoiler
Végéta n'a même pas réagit... Je ne l'ai jamais vu aussi désemparé dans l'anime et le manga. Et le coup des baguettes :shock: Je ne sais pas mais Piccolo à pour moi un niveau C-17 pleine puissance comme même... Et Gohan et Buu. Buu n'est pas a proprement parlé un combattant niveau technique enfin dans certain cas bien sur mais même si il n'a plus la même puissance que lors de son combat avec Goku, Goha quoi! Plus fort que Goku et Végéta! Qui rétame Buu! Même Gotrenks! :shock: Pressé de voir la totalité du film!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Super Green Ranger le Dim Mars 17, 2013 0:13

Spoiler
Je crois que Birusu doit être plus puissant que Végétto ^^
A noter tout de même la petite performance de Gohan : il arrive à attraper Birusu et le surprendre une demi seconde :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Son Goku le Dim Mars 17, 2013 0:22

Spoiler
Bills supérieur à Végétto ? :shock: j'y crois pas une seule seconde... pour moi, c'est tout bonnement impossible !
Sinon le SSJG serait le PU le plus abusé de toute l’histoire du Shounen Nekketsu puisqu'il permet à Goku de rivaliser avec quelqu’un de plus puissant que Végétto qui lui même est genre 100X plus fort que Goku SSJ3 ( et je vois petit !)

Pour Gohan qui saisit Bills.. en effet, c'est assez impressionnant surtout si ce dernier est plus fort que Végétto... non je déc ! :lol:
Mais c'est vrai, il fait nettement mieux que Piccolo et consorts c'est sur ! Heureusement pour lui j'ai envie de dire !
Image
Son Goku

Messagepar Nimitz le Dim Mars 17, 2013 0:44

Spoiler
tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a un niveau entre Vegetto et Buu-Gotenks ^^ ( vu la facilité avec laquelle il bat Gohan je le placerais même au niveau de Buu-gohan )

Vegeto >(?)Bills >(?) Buu-Gohan
Nimitz

Messagepar Antarka le Dim Mars 17, 2013 0:48

Spoiler
Pas mieux. Pour moi un hypothétique Goku SSJ4 resterait moins puissant que Vegeto SSJ du manga quand je vois le gouffre entre eux.

Ca me choque de voir Buu se faire éclater d'un coup de poing, et rester inerte par la suite. Enfin c'est Buu quoi, un adversaire qui même explosé se regenere en general :/ Il a fallu que Kid Buu s'acharne dessus un petit moment pour le mettre dans le même état.
Ca me choque même plus que de voir Gohan vaincu si facilement. Gohan est monstrueusement fort mais pas spécialement résistant (il suffit de réussir l'exploit d'etre plus fort que lui quoi), alors que Buu est vraiment un être quasi parfait :/

Pour la puissance de Bills bah j'sais pas, il est forcement beaucoup plus fort que Gohan, mais ptetre pas de 10 années lumière (genre pas le niveau de Vegeto), mais est probablement de nature un etre redoutable, très technique aussi, un dieu combattant qui mérite son nom.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées