Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:56

je me souviens encore du match contre le Brésil ou Benzema avait fait un match terrible et qu'il avait fait lapasse décisive pour Menez ... tout le monde disait qu'il était le meilleur a ce moment la ... ben oui, il marquait et jouait bien, donc ca allait.mais une fois qu'il joue mal la il n'y a plus personne pour le soutenir, c'est tellement plus simple de lui cracher dessus.

désolé, mais je partage pas votre avis, pas du tout même.je peux comprendre oui, mais alors assumez vos choix et ne changez pas quand ca vous arrange.

il marque ===> il est très bon, bravo Karim merci a toi !!
il marque pas et joue mal ====> nan mais qu'il dégage, il n'aime pas la France, va jouer avec Zahia.on veut pas de toi !!! ne porte plus le maillot enfoiré !

ca, c'est quelque chose que j'aime pas du tout ... autant certains joueurs de foot sont des salaud et ne mouille pas le maillot, autant les suppor sont des faux-cul et des girouettes pour certains...

je vous comprend, mais je suis pas d'accord ( ou alors vous assumez et ne changez pas d'avis, sinon c'est trop facile)

Tenma : ok, mais Karim n'est pas Algérien, il n'a qu'une nationalité tout comme Nasri ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:59

non benzema a bien la double nationalité, il le dit d'aillleurs dans la vidéo que j'ai posté...D'ailleurs il a été approché par la sélection Algérienne (Nasri aussi et Ben Arfa par la Tunisie), ce qui n'est pas le cas de Zidane

Mais je ne dis pas que Benzema est mauvais, c'est un putain de joueur, un des meilleurs attaquants du monde...Je veux juste plus avoir à supporter des types qui se fichent de la France ...Je préfère un Giroud, même qu'il soit moins bon que Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 16:03

Changer d'avis sur un joueur ne veut pas dire qu'on est des girouettes...
On peut très bien être déçu par l'attitude de certains joueurs...
C'est mon cas avec des mecs comme Nasri ou Ribéry que j'adorais à l'OM. (Et à Arsenal pour Nasri, bon en fait j'aime bien Nasri encore même s'il m'a déçu pendant cet euro...)

Personne ne remet en cause le talent de Benzema, on sait ce qu'il est capable de faire à son top niveau.

@Piccolo

Y a plus de mecs que tu aimes que tu détestes, non ?
Pour moi l'équipe de France c'est aussi fait pour rassembler des joueurs de divers clubs et de les supporter qu'il soit dans le club rival ou pas. (genre Matuidi et Sakho j'aime beaucoup les voir évoluer sous le maillot bleu)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 16:10

@Piccolo

Y a plus de mecs que tu aimes que tu détestes, non ?
Pour moi l'équipe de France c'est aussi fait pour rassembler des joueurs de divers clubs et de les supporter qu'il soit dans le club rival ou pas. (genre Matuidi et Sakho j'aime beaucoup les voir évoluer sous le maillot bleu)

Oui, et heureusement d'ailleurs qu'il y'a les Matuidi, Lloris, Cabaye , Mandanda etc dans le lot. Si y'avait une majorité d'Evra, Benzema, malgré toute l'affection que j'aie pour l'équipe de France, je regarderais pas leurs matchs.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 16:25

Complètement d'accord !

Bordel le clash de gamin entre Barton et Menes sur twitter là ! :lol:
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 16:36

crachez dessus quand il vous plait pas et le vénérer et l'aduler quand il joue trop bien ... j'appelle ca des girouettes perso

mais bon, vous supportez votre équipe national comme bon vous semble, je la supporte a ma manière vous avec la votre :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 16:39

Ouais sauf que là tu généralises.

Benzema m'énerve et s'il venait à enfiler les buts, je serais content mais je l'adulerais pas...
Tout comme Ribery, je ne l'adule pas... Je ne l'aime pas, j'y peux rien, pourtant il est très bon...
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 16:46

les verbes que j'utilisais c'étais pour la caricature hein :)

mais encore une fois, si il marquait et jouait bien, aucun d'entre vous ne relèverais le fait qu'il ne chante pas la marseillaise ... exemple : Zidane

tant qu'il joue bien tout est ok, mais si il joue mal vous lui tombez tous dessus.

d'ailleurs je supporte l'équipe de Belgique, peu importe qui y joue ... avoir la haine contre le coach car il prend un joueur qui ne se bat pas ok, je suis d'accord.mais la Belgique peu importe qui y joue, je la supporte même si il y a 11 connards sur le terrain.c'est le pays qui passe avant les joueurs chez moi.

après vous vous faites comme vous voulez, encore une fois je vous comprend mais je ne partage pas votre avis ( ou alors si vous lui crachez dessus, faites le tout le temps, pas seulement quand il joue mal sinon oui vous êtes des girouettes selon moi, Benteke était une merde avant, et je ne l'aimais pas du tout, mais lui crachez dessus n'aurait servis a rien, je suis pas le coach et il est présent donc autant le supporter ^^; il a continué a mal jouer durant un certains temps mais j'ai pas changé d'avis j'ai continué a le supporter même si ca me faisait mal de voir un joueur si mauvais sur le terrain, par après il a mieux joué et je suis content de lui même si il a des performances en dents de scie )
Dernière édition par Nimitz le Mar Mars 19, 2013 16:49, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 16:48

T'es un peu beaucoup irritant là Nimitz, avec tes pseudo généralismes. Mais continue. Montre nous comment tu es si pur et juste vis à vis de ton équipe Nationale, pendant que nous ne somme bons qu'à retourner nos vestes.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mars 19, 2013 16:49

Pour Benzema, je me souviens que Bra était un des seul qui disait, avant le début de l'euro où Benzema était acclamé par tout le monde, que ce dernier n'était pas génail.
Personnellement, je ne l'ai jamais acclamé non plus. Même quand il jouait très bien avec le Real, je ne l'ai jamais considéré faisant parti du top mondiaux. C'est peut être le meilleur attaquant français quand il est en forme, mais très loin du top mondiaux.

PS : Oui, oui je m'en tape qu'un joueur chante ou pas, rien à faire. La motivation, je veux la voir sur le terrain et son attitude dans le vestiaire. C'est du football, ne l'oublions pas non plus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 16:53

je ne suis pas pur , loin de la ... je suis juste un supporter de la Belgique, même si il y a des joueurs que je n'aime pas du tout dedans, je ne crache pas sur ce joueur c'est tout.mais tkt que en dehors de l'équipe national je le fais :lol: .

je ne suis pas généraliste, je donne juste mon avis sur ce type de supporter qui ne crache pas sur un joueur tant qu'il joue bien, mais dès qu'il est en contre performance, tout le monde lui tombe dessus en faisant références a des détails qui passeraient tranquillement si il jouait bien :)

après si tu n'es pas d'accord c'est ton problème Piccolo, je ne fais que donner mon avis.tu peux ne pas être d'accord avec moi hein :lol: .
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 16:58

Ah bah ça va si tu n'est pas généraliste. Je suis rassuré :|
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 16:59

pour moi les supporters peuvent facilement être mis dans des catégories, la je ne parlais que de cette catégorie de supporters(voir commentaire plus haut).tout les supporters ne sont pas ainsi et je le sais :)
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 17:02

Tu t'exprimes mal pour viser cette catégorie alors, à mon humble avis. Bref,,,
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 19, 2013 17:34

Ginji a écrit:PS : Oui, oui je m'en tape qu'un joueur chante ou pas, rien à faire. La motivation, je veux la voir sur le terrain et son attitude dans le vestiaire. C'est du football, ne l'oublions pas non plus.

Putain merci quoi. C'est bon, c'est des footballeurs, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils chantent une chanson (fut-ce l'hymne national) alors qu'ils sont à deux minutes de jouer un match.
La fierté nationale, représenter le pays et tout... C'est bien mais faudrait voir à se calmer, ce ne sont que des sportifs, pas des ambassadeurs.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café