tenma a écrit:non je trouve scandaleux les propos du site marseillais; ça sous entend en plus que Paris achète le championnat (pourtant à ce niveau les marseillais n'ont pas de leçon à donner car paris n'achète que les bons joueurs, tandis que marseille achetait les matchs)
c'est du dénigrement gratuit, et c'est vraiment pas fair play
Alors 1-Je vois pas où tu lis qu'on sous entend que le QSG achète le championnat... ils disent juste que le titre leur semble promis, et puis je pense quand même que la commission de discipline a autre chose à foutre que sanctionner un club pour une phrase provocante, non parce que là à par une petite provocation pas très maline (je le conçois) je vois pas ce qu'il y a de choquant...
2-T'es bien gentil mais à ce jour l'OM a juste payé 2-3 joueurs de VA, ce qui est quand même bien différent que "acheter un match" où là tu peux payer l'arbitre, acheter l'équipe adverse (et je dis toute l'équipe), ... et ça ne s'est passé qu'une seule fois, donc à propos de provoc gratos, faudrait peut-être arrêter de balancer du "l'OM achetait tous ses matchs sous Tapie" alors qu'on a juste soudoyé 2-3 joueurs, de plus on a été largement sanctionné pour ça...
Bon en fait ta dernière phrase explique ton post ^^
Bra a écrit:J'ai pas compris quand ça sous-entend que le Qatar achète le championnat là
Non mais laisse, il s'agit en plus si je ne m'abuse d'un supporter de l'OL, tu sais ceux qui ont eu les arbitres dans leur poche pendant 4 ans, mais bon je ne vais rien insinuer sinon je vais me retrouver avec la commission de discipline sur le dos ^^