Ouais avec Anelka c'est toujours des "Et Si...bla bla bla".
Un peu comme avec Ben Arfa de nos jours d'ailleurs.
tenma a écrit:RMR a écrit:C'est pas ce que j’appellerais une anticipation positive que de détourner façon scato le pseudo d'un membre qui s'adressait à la communauté et de se victimiser en lançant direct "je sais, je suis un ceci et un cela, je sais que c'est ce que vous pensez". C'est comme si j'insultais les gens que je croisais avec qui je me suis déjà disputé parce que bon, si je commence pas, je sais bien qu'ils vont commencer. Alors je les insulte, en passant. Nan, pas d'accord, ça se passe pas comme ça ici.
Et je ne comparerais pas l'ironie habituelle d'Inikisha à une insulte directe façon "Inikaka". Il ne vous a jamais, jamais appelé Tenmerde, je crois.
Très bien RMR si me traiter de nazi faire des comparaisons douteuses c est de l ironie pour vous je comprend que nous n avons pas le même humour ... Mais bon c est vous le maître d école c est vous qui fixez les règles donc libre à vous de protéger vos amis c est votre droit .
Ginji a écrit:Pour Owen, l'anglais n'a pas eu de chance, faut le dire. Il est parti dans un Real de Madrid à l'ambiance délétère, qui sait ce qu'il se serait passé dans ce Real actuelle ? Parce que quand on voit les joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à cette période là ... Sneijder, Robben, Van Der Vaart ...
Ginji a écrit:PS : Lyon F 5 - 0 Malmo F
C'est pas la ligue 1 qu'elles écrasent, c'est l'Europe 8)
Ginji a écrit:Bah pour moi, Owen = Shevchenko.
Les deux ont gagné un ballon d'or, ont explosé dans un club (Liverpool/Milan) en foirant le reste de leur carrière et était des joueurs imminent de leur équipes nationales. Pour moi, c'est le même niveau.
Et pour moi, Bergkamp n'a rien à envier à Henry, même si c'est pas le même poste. Je place même, sur le plan technique et tactique, le hollandais au-dessus.
Ginji a écrit:
PS : Lyon F 5 - 0 Malmo F
C'est pas la ligue 1 qu'elles écrasent, c'est l'Europe 8)
Bra a écrit:J'aimerais une finale Juvisy-Lyon, pour que ce soit la D1 qui écrase l'Europe.
En plus l'OM monte en puissance dans sa division, dans genre 4-5 ans, elles sont en division 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités