Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 9:13

Spoiler
Oui Sangoku qui s'épuise aussi rapidement c'est bête mais bon, on va dire que c'est les mouvements qu'il fait et la petite pichnette que lui mes Birisu qui l'affaiblisse aussi rapidement :lol:
Et dire que Uisu est encore plus fort, j'ose même pas imaginer son niveau de combat :!:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 21, 2013 9:28

Spoiler
Pareil, j'ai bien aimé ce combat, qui montre la supériorité écrasante de Birusu !
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 21, 2013 10:48

Spoiler
Combat de merde, encore.Goku ne dégage aucune puissance comparé la saga Buu, où l'on sentait qu'il était dans un stade "ultime", et ses mouvements sur certains plans font très mou, ralentis". Le trait du dessin est moins bon que les derniers films sortis, à mon goût. J'espère qu'en SsjGod il sera plus crédible, le papy Goku.
Piccolo Daimao

Messagepar Anatyhn le Jeu Mars 21, 2013 12:14

Spoiler
Quelle puissance ce Bills ! hate de voir le combat qui l'opposera à Goku SSJ God :)
Par pitié arretez avec Gohan çà fait longtemps qu'il n'a plus rien dans le sac ( depuis Cell). Mystic Gohan est une arnaque née d'un vieux sage.
Anatyhn

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 21, 2013 12:15

Spoiler
J'ai vu l'extrait du film, ça a l'air cool
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 14:15

Anatyhn a écrit:
Spoiler
Quelle puissance ce Bills ! hate de voir le combat qui l'opposera à Goku SSJ God :)
Par pitié arretez avec Gohan çà fait longtemps qu'il n'a plus rien dans le sac ( depuis Cell). Mystic Gohan est une arnaque née d'un vieux sage.

Spoiler
En effet, Birusu pourrait très bien être aussi fort que Végéto.
Mais qui a parlé de Gohan ?
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Regulator le Jeu Mars 21, 2013 14:17

Je vais me faire pourir mais je suis fan de Bills.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Mishima le Jeu Mars 21, 2013 14:23

Spoiler
Je suis également un grand fan de Bills, enfin un personnage de film qui fait très "toriyamesque".
Et sinon oui clairement Bills (ou birisu) est plus fort que bejitto, Toriyama l'indique de manière nette et précise.

Maintenant j'ai malheureusement l'impression que les deux derniers movies/oav qui sont canons pour le coup ne plaisent vraiment pas à tout le monde.

J'avoue y retrouver l'humour de toriyama et si j'ai adoré Son Goku and His Friends Return, j'attend fébrilement celui ci.

Qui contrairement aux autres movies qui ne sont pas supervisés par toriyama, étoffent l'univers de Dragon ball, après je le concède certains apprécient (ce qui est mon cas), d'autres détestent..
Mishima

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 14:26

Mishima a écrit:
Spoiler
Et sinon oui clairement Bills (ou birisu) est plus fort que bejitto, Toriyama l'indique de manière nette et précise.

Spoiler
Ou ça ? :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 14:30

Mishima a écrit:
Spoiler
Je suis également un grand fan de Bills, enfin un personnage de film qui fait très "toriyamesque".

Maintenant j'ai malheureusement l'impression que les deux derniers movies/oav qui sont canons pour le coup ne plaisent vraiment pas à tout le monde.

J'avoue y retrouver l'humour de toriyama et si j'ai adoré Son Goku and His Friends Return, j'attend fébrilement celui ci.

Qui contrairement aux autres movies qui ne sont pas supervisés par toriyama, étoffent l'univers de Dragon ball, après je le concède certains apprécient (ce qui est mon cas), d'autres détestent..

Spoiler
Pour le cas de Birusu, mieux vaut ne pas affirmé surtout quand on constate de quoi Végétto est capable et qu'il a encore 2 autres niveaux de puissance en réserves (Ssj 2 et 3).

Quant à ce film qui est admis (ou pas) comme "canon", à mon avis, on pourrais le considéré comme canon, car à la fin du manga (10 ans d'éclipse après la mort de Boo), Bulma dit qu'il y a 5 ans, un évènement à rassemblé toute la Z-Team, on pourrais croire que c'est à ce moment là où la bataille avec Birusu à eu lieu, et je trouve que c'est très crédible vis-à-vis du manga, car si ce film c'était vraiment déroulé 2 ans après la mort de Boo, alors il n'y aurais aucune logique vu qu'à ce moment là, Videl est enceinte de Pan, or, dans le manga (10 après), Pan fait gamine d'environ 4 ou 5 ans.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Anatyhn le Jeu Mars 21, 2013 14:32

Fl@shSunny a écrit:
Anatyhn a écrit:
Spoiler

Spoiler
En effet, Birusu pourrait très bien être aussi fort que Végéto.

Même d'avantage,

Spoiler
i j'ai bien compris il faudra réunir 6 sayens pour que Goku se transforme en SSJGod hors Végéto n'est qu'une "simple" fusion de deux persos.
Anatyhn

Messagepar Mishima le Jeu Mars 21, 2013 14:41

Spoiler
Birisu est décrit comme l'être le plus fort de tout l'univers de Dragon Ball.
Ci cette affirmation peut sembler fantaisiste sur un oav/movie lambda, elle est clairement renforcée par l'implication de Toriyama qui a inventé le personnage et qui a créée l'histoire du film comme il l'indique :

What do you think about the movie after watching it, especially having participated in making it?
Akira Toriyama: I really, really enjoyed participating in the creation of this movie because I didn’t have to draw everything myself. What I did was create the story. (translation note: what he means is, he didn’t have to draw everything like in the manga, in which case he had to draw every panel. He did, however, create the character models in this movie). When I created the original manga, I had to finish everything alone, but if I leave Battle of the Gods up to the staff, then they could create more than I expect. There are a lot of possibilities that the movie could be better than what I originally imagined. The battle scenes were the best and I don’t care that others added something extra to Dragon Ball. The other way around, I’m really glad that Dragon Ball is getting more and more interesting with other people’s ideas even though some fans don’t like other creators interfering. (laughs).
Mishima

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 21, 2013 14:47

Spoiler
Pas parce que Bills viole la Z Team qu'il bat Vegetto, Vegetto est des centaines de fois plus fort que Goku SSJ3.

Ah, et même si le combat est un peu trop mou comparé à ce à quoi on pourrait s'attendre (à voir quand ça deviendra sérieux, SSJG vs Bills), ça reste 100 fois plus dynamique que l'anime.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 15:15

Mishima a écrit:
Spoiler
Birisu est décrit comme l'être le plus fort de tout l'univers de Dragon Ball.

Spoiler
J'attends toujours que tu me donnes la source de ton affirmation comme quoi Bills > Végétto ! :wink:

Quant à l 'implication de Toriyama, personne ne la remet en cause... je veux juste savoir d’où tu tires une telle info ! :wink:

Sinon d’accord avec Ganjalo, Végétto SSJ1 est déjà infiniment plus puissant que Goku SSJ3... alors en SSJ2 et 3, j’ose même pas imaginer le fossé ! :shock:

Je trouverai vraiment ça abusé que Bills soient encore un cran au dessus, d'autant plus que cela voudrait dire que Goku comblera cette différence astronomique avec juste une transfo... bref, sans être strictement impossible comme cas de figure, ça me parait hautement improbable que Bills ne fasse qu’approcher le niveau de Végétto !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Anatyhn le Jeu Mars 21, 2013 15:20

Spoiler
@Son Goku: En même temps comparer un perso unique à un perso issu d'une fusion çà n'a pas de sens.
Anatyhn

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées